Réservation en ligne Lomprayah et transfert jusqu'au port

Forum Thaïlande

Bonsoir,

Je souhaite réserver un voyage Chumphon > Koh Tao à 7h sur le site lomprayah.

Hors je viens de voir que le port du catamaran est a 25km de Chumphon.

En reservant en ligne, pensez vous que le transfert Chumphon > Port lomprayah est compris dans le prix ? Et si oui, ou prendre le bus ?

Je souhaite réserver a l’avance pour ne pas perdre de temps et être sur d’avoir de la place.

Merci

Bin, Nathoudu, si tu prends la Compagnie LOMPRAYAH, c’est pour la formule bus/bateau, elle ne va pas te laisser à l’embarcadère.
Pour le bus, arrête de t’angoisser. Déjà dans le train, tu vas discuter avec des gens, thais ou farangs, et il y en aura toujours un qui te renseignera.
Dans ton pays, quand tu prends la 1er fois un bus pour aller dans un quartier que tu ne connais pas, comment fais-tu? Tu demandes autour de toi de te désigner l’arrêt. Et cela ne te pose pas de problème. Alors fais pareil.
Tu pars quand? En couple?
Bon, il y en a bien sur ce forum qui vont te rassurer et t’orienter pour prendre ton bus, mais il me semble que c’est près de la gare.
Bon voyage et bonne journée.

bonsoir, nous avons acheté un billet bateau + bus dans l’autre sens depuis ko tao. Un gros car de la compagnie attend à l’embarcadère et vous emmène à la gare de chumphon. Cela sera pareil dans l’autre sens. C’est très bien rodé, pas d’inquiétude, et vous ne sera pas la seule!

Merci beaucoup pour votre aide ! ca me rassure !

a bientôt !

Sujets suggérés

Services voyage