Réservation hôtels Japon

Forum Japon

Bonjour,
J’ai besoin de votre aide. Je planifie un voyage au Japon pour la 2ème quinzaine de novembre 2013. Je pensais avoir tout mon temps pour réserver les nuits d’hôtel mais je viens de me rendre compte que sur le site booking les hotels que j’ai sélectionné (notamment K’s house à Tokyo et Kyoto) sont déja complets pour cette période. En plus sur le site internet de ces hôtels il est indiqué que les réservations se font a partir de 3 mois à l’avance !!! Qu’en pensez vous ? Je m’inquiete vraiment.
Merci a tous

pour novembre c’est trop tot

ce n’est pas complet c’est juste pas ouverts ; novembre ce n’est pas non plus la tres haute saison tu trouveras sans souci le temps venu

autre site fiable de resa Jalan : Japan Hotels & RyokanBooking Site

Bonjour,

Ne t’inquiète pas, tu ne peux en effet pas reserver plus de 3 mois à l’avance dans les K’s House. Plutot que bookig, tu peux d’ailleurs passer directement par leur site pour reserver.

Donc mets une alerte dans ton agenda pour penser à reserver tes hebergement fin aout.

Si tu souhaites une chambre double avec sdb et toilettes dans la chambres, reserve fin aout (ces chambres partent plus vite et sont peu nombreuses), sinon, tu as le temps.

Merci pour vos réponses je suis rassurée !!!

Sujets suggérés

Services voyage