Réservation Lomprayah de Surat Thani (Airport) à Koh Phangan - besoin de votre expérience

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Je pars en Thailande pour la première fois d’ici une dizaine de jours et j’aurai besoin de votre expérience concernant la caompagnie Lomprayah. Je m’explique, j’ai réservé en ligne mon transfert de l’aéroport de Surat Thani à Koh Phangan le dimanche 2 avril prochain avec la compagnie Lomprayah.

Une fois la réservation effectuée je pensais recevoir des précisions concernant ce transfert mais la confirmation du booking ne précise rien de plus que sur leur site, du coup, je ne sais pas ce que je dois faire une fois que l’avion aura atteri. Je leur ai envoyé un email il y a quelques jours mais pas de réponses de leur part.

L’avion atteri à 15h05 et voici ce qui est précisé sur le booking Lomprayah :

Route Itinerary Departure date Reture date

Surat Thani (Airport)
Koh Phangan Sun, 02 April 2017
16:00 - 19:30

Passengers are required to check in at our service counter at least 30 minutes before departure time.

Du coup, j’imagine qu’il y a un guichet dans l’aéroport que me prendra en charge à la sortie de l’avion mais je n’ai pas trouvé d’information sur internet. Je voudrais juste m’assurer que je suis bien prise en charge directement à l’aéroport à 16h00 et que je ne dois pas me rendre par mes propres moyens à l’embarcadère par exemple.

Merci par avance,
Lucie

Bonjour,
Je pense que tu n’as pas à avoir d’inquiétudes, côté transport et tranfert tout est bien organisé en Thailande.
J’ai moi-même réservé en avril le même trajet à la même heure mais avec raja ferry et pas plus de détails.
Je suppose que les bus jusqu’au port sont les mêmes pour tout le monde.
Aucunes inquiétudes.
Cdt

Bjr

dans le hall de l’aeroport vous allez au comptoir Lomprayah tout simplement
L’aeroport est tout petit donc pas difficile a trouver le comptoir

Merci beaucoup!

Bonjour,

Je souhaiterai réserver un vol + bateau avec Air Asia ou Nok Air de Bangkok à Koh Samui.
Quelle est la meilleure compagnie ?

Question : Ils mentionnent seulement 30min entre l’arrivée de l’avion à Surat Thani ou Nakhon Si Thammarat et le bus nous menant vers le port !! Est-ce suffisant (le temps de récupérer les bagages etc…??)??

Merci pour vos réponses.

Bonjour
N’ayez aucune inquiétude
Que ce soit avec Air Asia ou avec Nokair, du moment que vous bookez un “package” complet, cela inclut l’avion + le bus + le ferry
Le personnel de la compagnie choisie vous attend à l’arrivée et vous colle un badge selon sur quelle île vous allez et selon votre réservation et vous fait monter dans le bon bus car chaque compagnie de ferry à ses bus
Vous serez pris en charge sans aucun problème

Merci pour votre réponse

BONJOUR,
désolé de rentrer dans la conversation mais je me pose la question du retour .On voudrais faire kho samui et kho phangam mais le dernier jour on repart de Surat thani à 10.25h avec LionThai .
Donc ma question est-il possible de partir le même jour de ces iles sans rater vl 'avion ou faut il partir la veille et dormir pres de l’aeroport ??
La thai Lion , ils faut aussi des packs bus-bateau ?
Merci pour vos retour

Depuis Koh Samui vous n’arriverez au mieux à l’aéroport que vers 10 h 10, or l’enregistrement bagage est clos selon les compagnies environ 45 minutes avant et la boarding gate 20 minutes avant. Donc pas possible de partir le matin-même de Koh Samui.

Merci pour cette réponse. Il fallait y penser car ça change tout et ça ronge une partie de la journée d avant . Existe t il un tableau pour les horaires de retour , combien de compagnies différentes ?

Sujets suggérés

Services voyage