bonjour,
j’ai lu dans certains messages qu’il fallait réserver la visite du musee villa borghese au moins 3 semaines à l’avance.
pouvez-vous me donner l’adresse du site où réserver ?
combien de temps dure la visite ?
merci
bonjour,
j’ai lu dans certains messages qu’il fallait réserver la visite du musee villa borghese au moins 3 semaines à l’avance.
pouvez-vous me donner l’adresse du site où réserver ?
combien de temps dure la visite ?
merci
pour la résa Galleria Borghese allez sur site www.ticketeria.it choisissant jour et horaire mais si vous voulez bénéficier gratuité du roma pass alors il faut téléphoner au +39 0632810, tour de visite de 2h maxi Pour infos roma pass www.romapass.it ou mieux lire les posts sur ces sujets en allant sur les messages à thèmes de ce mème forum Rome, en haut de la èage: itinéraires,visites, transports etc…CG
Petite question par rapport au Roma pass:
Il faut réserver la villa après avoir acheté le Roma pass?
Grace au roma pass les deux premières visites sont gratuites mais s’il faut réserver la villa après l’achat du Roma pass, c’est impossible que ce soit la première visite?
Cobien de temps à l’avance faut-il réserver?
Merci pour votre aide
Pas besoin d’avoir de roma pass pour réserver; le pass se montrera au guichet pour bénéficier de la gratuité. il peut donc ètre acheter une fois à Rome sans problème; pour ne pas payer on line le billet vous réservez par téléphone au : +39 0632810, en indiquant, jour, horaire et n° personne et au retour vous aurez un code de résa à donner au guichet avec le pass
CG
Merci pour cette réponse complète et rapide!
Faut-il réserver pour aller voir le parc où est-il en accès libre?
Comme vous habitez Rome, avez-vous des restos pas trop chèr et typique à conseiller?
bonjour, le parc est en accès libre, il est très agréable de s’y promener. Ce qui est payant c’est le musée qui se trouve dans le parc.
pour les restaurants, je vous copie un lien récent où de retour de Rome, des routards ont laissé leur impressions (dont les nôtres!). Je vous recommande Da Tonino, Da francesco, le forno de campo fiori ou encore Babette à midi en semaine!
en filtrant restos et gastronomie et haut de ce forum vous trouverez peut être d’autres idées!
bonne journée
https://www.routard.com/forum_message/2416812/experience_restau_de_retour_de_rome.htm
la réservation au téléphone peut elle se faire en français ou en anglais?
merci!
Alors quand vous faites le +30 0632810, on vous répond d’abord en italien en demandant de faire le 1 si vous voulez continuer en italien, puis en anglais de faire le 2 pour les infos dans cette langue, et souvent vous avez qq’un qui comprend le français. Disons que le choix est entre italie/anglais!
CG
et autre question la visite est dite limitée à 2h car elle se fait en groupe?? ne pouvons nous pas vagabonder dans le musée à notre aise?
bonjour, non vous êtes libre dans le musée, que vous faîtes comme bon vous semble sans tenir compte des autres qui rentrent à la même heure que vous. En revanche vous êtes limité à 2h, pour permettre à ceux qui ont réservé derrière vous de rentrer à leur tour! vous pouvez donc rester 2h au max, et moins si vous le souhaitez!
en effet lors de notre appel j’ai demandé si la personne parlait français, si c’est oui c’est bon et sinon si vous ne parlez ni italien ni anglais, on vous invite à rappeler plus tard. Pour info il faut juste donner le jour, l’heure choisie sous réserve de disponibilité (toutes les 2h de 9h à 17h) et le nombre de personnes; noter alors le code chiffres/lettres que l’on vous donne et le présenter le jour J. pas de confirmation par mail ou autre.
Me suis trompèe en donnant le teL pour la Galleria borghese, le n° est: +39 0632810 (et non +30)
CG
Merci pour les infos!
Pouvez-vous me dire s’il y aura une autre expo temporaire en avril 2012? Sur le site officiel ce n’est pas très clair. Si oui, prix du billet gratuit reviendrait à 8€ mais le prix d’un billet réduit avec roma pass?
Autre question : en cas d’expo temporaire (tous musées), si on est dans la gratuité des 2 entrées roma pass on paye le supplément quand même?
l’expo se termine le 9 avril
En cas d’expo supplémentaire si vous utilisez le roma pass c’est en effet inclus dans la gratuité.
avec expo:
plein tarif 13.50
réduit 10.25
gratuit 8
sans expo
plein tarif 8.50
réduit 5.25
gratuit 2
Bonjour,
J’ai effectué plusieurs fois le numéro de la Galerie Borghèse mais je ne comprends pas grand chose à ce qu’on attend de moi. J’ai appuyé sur le 1 pour choisir le service de réservation puis de nouveau le 1 pour poursuivre en Italien mais je n’ai pas pu aller plus loin. Quelqu’un a-t-il pu réserver récemment par téléphone ? Comment avez-vous procédé ? Si je ne parviens pas à les joindre, savez-vous si je peux choisir par internet un billet à tarif réduit puisque nous aurons le Roma Pass ? Merci d’avance.
D.
Bonsoir,
si on souhaite utiliser le roma pass , il faut impérativement réserver par téléphone! pas le choix!
Réessayez, je ne pense pas qu’il y ait de problème, et cette fois-ci tapez 2 pour poursuivre en anglais et très souvent français! ca marchera peut-être!
venez nous dire! bonne soirée
Moi aussi j’ai rencontre un souci pour réserver aujourdhui la visite de la villa borghese.
je ne comprenais pas grand chose non plus j’ai appuye sur 2 pour avoir les info en anglais mais ensuite on m’a demandé mon numéro de téléphone j’ai du le confirmer puis ensuite je n’ai plus rien compris et la ligne a coupé.
javoue être aussi nul en italien quand anglais.
Jai donc missionné mon mari qui est plus doué que moi pour réessayer demain…donc à suivre !!
Bonsoir,
Un petit mot rapide pour vous dire que j’ai rappelé le lendemain le site de réservation (j’ai choisi l’anglais comme vous me le conseilliez) et que j’ai finalement réussi à réserver mes billets.
Merci pour vos réponses.
Pour nous aussi reservation reussi par mon mari le lendemain…ouf !!!
bonjour,
est ce que la carte pass est vraiment intéressante pour des étudiants , merci
3 jours (jours, pas 72h)
ou 48 heures.