Bonjour, je prépare un voyage avec mes enfants pour avril 2017. Ayant fait des repérages depuis plus d’un an (!), je pense descendre au Salisbury. Je commence à regarder de plus près les prix pour l’hôtel et le vol via différents sites ( Air France, Booking, Expédia. …)
Visiblement il est encore un peu tôt, le Salisbury n’apparait sur aucun site et le site de l’hotel dit qu’il n’y a pas de disponibilités à ces dates.
Aussi j’ai été surprise de lire sur un forum qu’une personne avait réservé en mai son séjour pour avril prochain…Vantard ou gros malin ?!
J’ai donc pris mon courage à deux mains et mon anglais niveau lycée ( qui a donc plus de 25 ans ) et j’ai appelé l’hotel, mes mails étant restés sans réponse. La personne en charge des réservations m’a conseillée d’essayer au mois de juillet.
Ce n’est pas facile de savoir quand s’y prendre, quand on regarde sur Expedia, certains hotels sont affichés complets pour avril 2017…
Nous somme aussi dans l’objectif d’un voyage en avril 2017 sur place pour le week end de Pâques.dans l’idéal ce serait du 13 au 20 avril 2017.
je pense en effet comme toi que cela dois faire un peu tôt pour faire des réservations surtout que en ce moment le prix des billets avion n’est pas très attractif. Nous sommes 5 . 2 adultes et 2 ados(14 et 12 ans ) qui compte comme adultes et un enfant de 11 ans et le prix total des billets d’avion se monte à 4500 euros environ (air France et américain airlines ) je n’ai pas encore regarder openskies.
pour l’hôtel nous devons trouver une chambre familiale j’ai regardé Riu plazza et Tryp bu windham les 2 près de Times square et budget dépasse les 2400 euros pour 7 nuits.
voila ou j’en suis pour l’instant. Et comme toi directement par l’hôtel je n’ai aucune disponibilités pour la semaine qui m’intéresse!!
Il est trop tôt.
Quand un hôtel est affiché comme complet si longtemps à l’avance, c’est que sa résa n’est pas ouverte.
C’est valable pour le Salisbury comme d’autres.
Pourquoi s’entêter à vouloir réserver une formule familiale près de Times square alors que vous avez des équivalences, voire des prestations de qualité supérieure, pour bien moins cher, à LIC ?
Etre à Times square vous rassure-t-il ?
je ne sais pas si c’est plus rassurant Times square mais on n’est moins exentré, plus près de tout éventuellement pour faire un saut à l’hôtel pendant une journée si besoin( fatigue avec les enfants, dépôt courses, rafraîchissement ou changement pour se sentir mieux enfin plein de petits trucs que l’on ne ferait pas si l’hôtel n’est pas sur le chemin… En effet c’est plus rassurant mais pas côté insécurité mais plutôt côté pratique mais ce n’est que mon avis.
a LCI qu’elles facilités y a t’il au niveau Metro, courses qui soit suffisamment près de Times square en très peu de temps et combien de temps!
j’ai vu sur certains post un hôtel plutôt bien recommandé avec petit déjeuner compris mais je ne me souviens plus du nom
Bonjour,
Je pense en effet qu’il est beaucoup trop tôt pour votre réservation.
Personnellement, j’utilise le site booking pour mes reservations d’hotels (je précise n’avoir aucun lien avec ce site), mais afin de réaliser des économies, je ne reserve que la semaine qui préccede mon voyage (option prise pour mes 4 derniers voyages).
Dans une ville comme NY, je n’ai eu jamais aucun problème pour trouver un hotel, ce qui me permet de réaliser de belles affaires, les prix étant cassés par les hoteliers lorsque les voyagistes “rendent” leur invendus.
Se reposer, déposer des courses sans contrainte, laisse supposer qu’au moment opportun, vous vous trouvez dans le quartier.
Sinon, cela n’a pas de concrétude.
Si en plus, bien que situé dans le secteur de Times Square, marcher pas mal, pour rejoindre la moindre station de métro, anéantit le bénéfice de la localisation.
Il vaut mieux opter pour une solution économique, très proche du métro, avec de bonnes dessertes, pour circuler partout dans Manhattan.
Toutes les attractions ou attraits commerciaux ne se trouvent pas à Times square qui brille de ses lumières, mais n’est pas le centre de tout.
Aussi, si vous avez un budget limité ou voulez seulement faire un bon compromis avec un hébergement familial avec petit déjeuner compris (très économique pour une famille) osez le métro.
LIC est une excellente solution mais n’est pas la seule, bien sûr.
C’est seulement, en moyenne 30% moins cher que Manhattan centre.
Ça y est, j’ai fait ma réservation pour le Salisbury pour avril 2017.
9 nuits en suite avec vol Air France depuis Bordeaux pour 1150€ par personne par voyage Sncf, soit 3450€ pour 3. Je suis assez contente car ce sont les horaires de vol que je souhaitais.
Est un très bon choix j y suis allée en avril avec mes enfants : super bien situé et chambres spacieuses avec dressing kitchenette. … petit dej copieux et très bon .
bonjour,
je suis allée plusieurs fois par SNCF voyages à l’hôtel Salisbury et je n’ai jamais été déçue. L’hôtel est super bien placé, à quelques mètres de central park, une superette en face permet d’acheter de quoi faire des repas dans la chambres (kichenette). L’hôtel est relativement petit, l’accueil sympathique et les chambres sont très grandes pour NYC. Bonnes vacances.
luctho a écrit Nous somme aussi dans l’objectif d’un voyage en avril 2017 sur place pour le week end de Pâques.dans l’idéal ce serait du 13 au 20 avril 2017.
je pense en effet comme toi que cela dois faire un peu tôt pour faire des réservations surtout que en ce moment le prix des billets avion n’est pas très attractif. Nous sommes 5 . 2 adultes et 2 ados(14 et 12 ans ) qui compte comme adultes et un enfant de 11 ans et le prix total des billets d’avion se monte à 4500 euros environ
le cout m’as etonner actuelllement tu as des direct en A/R Paris nyc avec BA ou AA à 2500 euros pour vous 5
comme ca t’inverse 2400 pour les vols et 4500 pour l’hotel
bon voyage
oui je sais 4500 c’est beaucoup mais il y a 5 mois c’était les prix pour du direct pour 5 personnes.
mais ne t’en fais pas je regarde régulièrement les prix et je viens de prendre mes places pour nous 5 à 2600 euros via air France aux heures que je voulais via jfk. Aller le 12 avril départ 14h05 A380 arrivé 16h20 et le retour le 20 avril départ 23h30 et arrivé Paris 12h30 Boeing 777