Bonjour,
J’ai acheté par internet l’omnia card et le pass roma. J’ai pu réserver très facilement les horaires pour la basilique Saint Pierre et le Vatican.
Par contre il m’est demandé de réserver l’horaire pour le Colisée sur le site coopculture. Et là , impossible d’accéder au mois d’avril. La réservation serait pour le 2. Je n’y parviens pas. Pouvez vous m’aider? Merci pour vos réponses.
catherineg2
Bonsoir, Trop tòt pour réserver pour avril, essayez d’ici qq jours
CG
menolie3
Bonjour,
je viens de réserver ce matin pour le 12 avril et il restait très peu de places, peut-être que vous aurez encore des places pour le 2 avril, puisque ce n’est pas le xeek-end de pâque.
bonne chance
menolie4
Je viens de vérifier pour le 2 avril, il reste pas mal de places, mais ne tardez pas trop
alain515
Bonjour,
Comment faites vous pour réserver. J’ai acheté la card omnia et pass roma.Mmais je n’arrive pas à aller sur le site coopcuture pour préserverver avec cette carte.
Merci pour vos réponses.Cordialement,
alain516
Bonjour,
Je n’arrive pas à préserver sur coop culture. J’ai déjà la carte omni et pass roma.
Pouvez vous me dire comment vous avez pu réserver?
cordialement,
alain517
Bonjour,
Je n’arrive toujours pas à m’inscrire sur coop culture. Je pourrai jusqu’au 31 mars mais pas plus tard. Par contre j’ai eu des messages de personnes aujourd’hui et qui ont pu s’inscrire pour le 2 avril et le 12 avril. Je ne comprends pas pourquoi. Est ce que c’est parce que j’ai déjà la roma pass achetée par avance?
Merci pour votre réponse.
cordialement,
Bonjour,
J’ai exactement le même souci que vous avez eux il y a 2 ans je n’arrive pas à reserver le colisée pour le 1er Avril (nous sommes actuellement le 10 Mars), je ne peux reserver que jusqu’au 31 MARS. Avez vous trouvé une solution ?
catherineg10
Pas d’autre solution que d’attendre la disponibilité du mois d’avril, mème sur les sites des agences comme Getyourguide, pas possible.
CG