Réservation téléphone Galerie Borghèse

Forum Rome

Bonjour,

Je souhaite réserver la galerie Borghèse avec le Roma Pass, afin d’en faire ma première visite gratuite. Après m’être bien renseignée sur le forum, j’ai trouvé le numéro de téléphone 0039 06 32 810. Problème : on a essayé avec 2 téléphones différents, il se passe chaque fois la même chose : un message d’accueil commence à jouer en italien puis en anglais, et ça coupe en plein milieu.

J’ai donc appelé au numéro trouvé sur google : 0039 06 841 3979. Cette fois ça sonne, une dame décroche et dit le nom du musée, je réponds : plus aucun son.

Est-ce que le premier numéro est toujours le bon ? Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe…

Bonsoir,
Pour les rèservations seulement 1 numéro, celui que vous faites, encore faut il que ce soit pendant les horaires d’ouverture;
+39 06 32810 (lun-ven 9.00-18.00; sab 9.00-13.00)
CG

C’est fou, entre 9h et 18h ça me joue un message automatique qui explique que le musée est ouvert jusqu’à minuit en septembre puis ça coupe en plein milieu d’une phrase. En revanche, après 18h, je tombe tout de suite sur “tapez 1 pour des infos en italien, 2 en anglais”, puis ça m’explique que c’est fermé et que les horaires d’ouverture sont 9h-18h. Ca fait 2 jours de suite.

Donc en gros c’est un numéro qui ne fonctionne qu’en dehors des heures ouvrées…

jamais eu de problème en journée, j’ai mème souvent appelé pour réserver des entrées.
Si j’y pense j’essaierai d’appeler demain et vous tiendrai informée!
CG

Merci, c’est très gentil :slight_smile: je vais réessayer aussi dès qu’il sera 9h et je vous tiendrai au courant du résultat !

Nope, ça ne marche toujours pas… J’ai envoyé un mail à info@tosc.it

Aucun problème!
Il est vrai qu’au dèbut il y a un disque qui dit en itaien et anglais que l’on peut visiter les Chateau St Ange le soir, mais à la fin de cette info suffit de taper 1 pour l’italien ou 2 pour l’anglais et on a un interlocuteur selon un temps plus ou moins long…
CG

Oui ça a fini par marcher mais uniquement avec un téléphone fixe ! J’ai essayé avec plusieurs portables mais ça coupait toujours au milieu du même mot, avant même de proposer de taper 1 etc.

Enfin l’essentiel c’est que j’ai mes billets :slight_smile: Hâte d’y être ! Et merci beaucoup pour ton aide catherine !!

Moi aussi j’ai aussi essayé de reserver pour fin septembre et j’ai eu les mêmes problèmes. Sur le site de la Gallerie Borghèse j’ai vu que mon mari et moi avons droit à la gratuité (il a une carte d’invalidité européenne), mais impossible de réserver par internet (ce tarif n’est pas offert), donc j’ai essayé par téléphone (italien ou anglais) et là c’est fermé le samedi aprés midi et le dimanche.Le message n’est pas trés audible , j’ai vu mieux en matière de billetterie.J’étais prête à acheter deux billets plein tarif, mais là impossible d’aller jusqu’au bout de la réservation sur tiketone, par deux fois, Soit je suis particulièrement sous douée, soit il y a un problème. Je voyage depuis 25 ans en réservant tout sur internet et dans le monde entier, mais là je câle.
Donc je vais essayer lundi matin par téléphone mais c’est un peu le parcours du combattant pour visiter ce musée. Je suis allée plusieurs fois à Rome et j’avais renoncé à visiter ce musée mais là j’aimerai bien y arriver enfin!!

D’ici septembre vous finirez bien par contacter le call center pour réserver vos 2 entrées gratuites; ce serait dommage de payer plein tarif quand on a droit à la gratuité!
CG

Hello,
Je suis titulaire de la Roma Pass mais j’avais besoin de réserver ma visite de la Gallerie Borghese, ce que je viens de faire à l’instant.

Il faut composer le 00 ou + puis le 39 06 32810.
Vous allez entendre deux messages, un en italien et un en anglais. Le premier vous demande de presser la touche 1 si vous voulez un service en italien, le deuxième de presser la touche 2 si vous le voulez en anglais.

ATTENTION : le message en anglais est quasiment inaudible mais ce n’est pas grave car une fois qu’on a pressé la touche 2 il suffit de laisser passer tous les messages en italien et en anglais avant qu’un opérateur vous prenne en ligne.

Comme j’avais pressé la touche 2 j’ai eu un opérateur qui parlait anglais comme prévu. Pour ceux qui préfèrent l’italien il faudra donc presser la touche 1.

A partir de là c’est très simple et rapide, la personne vous demande quel jour vous avez choisi pour la visite, elle vous propose des créneaux horaires, vous demande si vous avez une Roma Pass ou pas et demande votre nom de famille et le nombre de billets.
Cela fait, elle vous donne un numéro de réservation à donner à l’entrée du musée 30mn avant l’heure de la visite. Munissez vous donc de quoi écrire.

Voilà vous savez tout, alors bonne visite !

Une histoire de fous ! début mars, il m’a fallu 3 appels pour avoir une personne au bout du fil. Je voulais réserver (avec le Roma Pass) pour le jeudi 2 mai en nocturne de 19 à 21 heures. On me répond qu’en mai il n’y a pas de nocturne, on me donne un nr de réservation pour le créneau 17/19h.
Je contacte le même service mais par lien via le site: http://www.tosc.it et j’obtiens un nr de réservation pour le créneau 19/21h. Intriguée, je pose la question de savoir s’il y a bien un créneau nocturne, je reçois un autre nr de réservation en nocturne. Bref, je dispose de 3 nr dont 2 en nocturne. Lorsqu’on va sur le site, actuellement, on voit que le créneau nocturne du 2 mai existe bien et il est indiqué complet…
je vais donc me présenter pour le créneau de 17 heures, quitte à pouvoir prendre le créneau nocturne, quitte à me balader un peu dans le parc environnant. Mais je ne sais pas comment régler le problème.

Bonjour, je viens d’appeler le musée et là ,surprise la dame au telephone me dit que les roma pass ne fonctionne plus pour les visite du musée ( nouvelle décision du directeur apparemment )alors que quand on achète le pass il est bien inclut dedans… du coup je laisse tomber la visite je n’ai pas payé un pass pour devoir payer plein tarif les entrées…

Bonjour
Je viens d’appeler le site touristique de Rome qui me confirme que pour le moment des accords ont sauté entre la Galleria Borghese et la Zetema, société qui gère les biens culturels de la ville.
Donc les pass sont valables dans tous les 40 autres musées et sites mais plus pour la g. Borghèse.
Dommage de renoncer à visiter ce musée, à mon avis un must des musées de Rome!

Pour une visite de la Gallerie début mai, cela s’est mieux passé par email info@tosc.it
Dommage en tout cas que le Roma Pass ne soit plus utilisable et dommage aussi de renoncer à ce musée, la Villa est magnifique, les oeuvres d’art exposées aussi, et on peut se promener dans le parc voisin si agréable par temps chaud. Une cafeteria aussi sur place.
Précision : la station de métro toute proche est peut-être encore fermée pour travaux, … J’avais pris en nocturne, j’ai beaucoup tourné ensuite , pas facile de voir le nom des rues, j’ai dévié vers la fontaine de Trévi, avec le plaisir de revoir ce site sous les lumières, mais surpeuplé …

Oui je sais que c’est dommage mais nous avons un budget à éviter de dépasser car nous allons 4 jours sur rome après on va sur pompei et au retour Florence donc pleins de choses à faire et à voir on ira voir d’autre musée tant pis ^^

Bonjour à tous,

J’ai acheté 3 billets lors de la réservation par téléphone, je ne me souvenais pas que l’on devait payer tout de suite au téléphone et non sur place le jour J.
Finalement mon ami ne peut plus venir et j’aimerais revendre son billet qui parait-il n’est pas remboursable…
A tout hasard, quelqu’un serait-il intéressé par la visite le vendredi 25 octobre à 13 H ??
Nous pourrions nous y retrouver vers 12h30.
Merci d’avance d’une réponse.

Sujets suggérés

Services voyage