Reservation train espagne

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour à tous!
Debut juillet 2018, je vais passer mes vacances a salou en Espagne. Je souhaiterais passer une journée à Barcelone en partant tot le matin et tard le soir, en train. N’ayant jamais organisé de voyage, je suis un peu perdue. J’ai regardé sur plusieurs sited pour reserver des billets mais les plus tot que je puisse trouver, c’est a midi… Sur renfe.es je vois qu’il y a bien des trains vers 7h mais d’apres ce que je peux comprendre les trains en direction de barcelone avant midi ne sont pas reservable en ligne. Je ne comprends pas trop, je me tourne donc vers vos conseils, vos experiences. Y a t il moyen de reserver en ligne un train allez-retour salou-barcelone vers 7h-8h ? Et si non,je suppose que si j’achete directement mes billets a la gare de salou, il n’y aura plus de billets disponible pour le jour meme, non?
Avez vous d’autres alternatives?
Merci de m’avoir lu! J’attends desesperement de l’aide!
Merci d’avance! Bonne journée! :slight_smile:

Bonjour, j’ai lu votre message sur trajet salou/barcelone, dites moi comment vous avez fait, car je serais dans le même cas bientôt…
merci

Bonjour, je ne sais pas si cette information vous sera encore utile mais il y a des bus que l’on peut prendre directement à Salou (il y a des arrêts un peu partout dans la ville). Il faut aller demander où est le bus le plus près de chez vous dans une “agence de tourisme” que vous trouvez également un peu partout.
Désolée pour la reponse assez tardive, je n’ai pas reçue de notification. Peut etre que cela peut encore servir pour d’autres personnes dans le même cas.
Bonne journée!

Sujets suggérés

Services voyage