Nous allons partir en AFS et faire 3J au Kruger parc en indépendant (avec un van j’entends).
Ensuite nous aimerions faire une reserve privée (1 nuit) pour faire une excursion a la matinee ou journée avec des rangers.
Quelles réserves privées nous conseillez vous aux abords du parc? (ou plutot a distance respectable en voiture).
MErci
annick2
Bonjour,
Tu as meilleur temps de faire un Game Drive avec les rangers du parc Kruger. C’est franchement plus excitant et moins zoo…
A+
Annick
adriano3
rebonjour,
on m’avait dit que c’etait lu interessant et moins touristique justement dans les réserves privées, mais vous devez avoir raison.
Dans le cas ou nous souhaiterions faire une reserve privée, lesquelles nous conseilleriez vous?
Au kuger:
Peut on envisager de faire des “games drive” avec notre van?
POur les games drive avec les rangers, doit on également booker en avance ou peut on booker en arrivant sur place sur le campsite?
annick4
Bonjour,
Certaines réserves privées acceptent les day visitors. C’est l’usine!
Le meilleur rapport qualité-prix tu le trouveras é Elephant Plains dans la réserve de Sabie Sands.
Les Game Drives avec les rangers se réservent en général la veille pour le lendemain à la réception du camp.
A+
Annick
Anonyme5
Bonjour,
Pour moi aussi une ou deux nuits en réserves privées me semblaient une étape obligatoire. Donc pour toi Annick, ce n’est pas nécessaire? Car c’est super cher et avec un hébergement luxe que je ne recherche pas.
annick6
Bonjour,
Pour moi ce n’est pas un Must quand les finances sont serrées. L’avantage, si tu es pressé, c’est que tu auras plus de chance de voir les Big Five en peu de temps.
C’est sûr que c’est chouette de s’offrir 2 nuits dans du luxe mais pour l’authenticité le parc Kruger reste le top. De plus les Game Drives en compagnie de rangers sont de très bonne qualité!