Reserver billets opera Vienne

Forum Vienne

je voudrai reserver des billets pour un opera à vienne le 18 avril 2012 le chevalier de la rose
comment faire ? par internet je n’ose pas . y a t il d’autre moyens?
merci de votre reponse

par courrier (un peu tard, ceux qui le font l’auront fait le jour meme de la presentation du programme (avril 2011)

par une agence (mais supplements souvent tres eleves - et ils ont le plus souvent des places cheres qui ne valent pas leur prix

si vous etes en formed: places debout a acheter le soir meme apres plusieurs heures de queue.

Eh oui, avec des chanteuses que nous aimons beaucoup a Vienne ca sera pas facile!

Bonjour Lazon,

vous avez 3 semaines avant le spectacle la possibilité de reserver ainsi par téléphone: +43-1-5131513. Il y a un certain contingent de cartes qui reste pour cette option.

Bonne chance!

Natalie de l´Office National Autrichien de Tourisme

possible sur le meme numero a partir du 18 fevrier 10h du matin - mais la aussi la carte de credit est exigee.

Merci pour ces réponses je vais téléphoner
j’ai aussi essayé par MUSIC-OPERA .com mais pour le moment je n’ai pas de confirmation j’attends
qu’en pensez-vous? est ce fiable
en tout cas merci encore de me répondre A+

comme je l’avais craint pour vous: il ne reste qu’un nombre restreint de places tres cheres.

J’ai eu la chance d’aller au théâtre tous les soirs en m’y prenant à la dernière minute (18h) : les places-debout sont vendues à partir de 16h pour le spectacle de 19h et certaines personnes viennent avec leur fauteuil pliant. Au Volksoper, les places pas chères ont une TRES mauvaise vue sur scène, mais on y est et on entend bien. Au Staatsoper, les places Parterre plus chères (4€ au lieu de 3€, si, si) sont parfaites, mais il faut tenir 3h debout sans l’entracte. Pour ce prix, on a même le vestaire et comme les tarifs du buffet sont raisonnables, c’est une soirée extraordinaire.

A la Volkdsoper il y a des places pas mauvaises du tout pour 21 Euros - les dernieres files de la galerie, mais AU MILIEU - et pour les quelques spectacles recherches comme la chauve-souris le jour du reveillon il faut s’y prendre a temps.

De meme venir a 18h a la Staatsoper pour une place debout ne fonctionne que pour les representations jugees peu interessantes par les habitues - autrement ca peut devenir vite entre 4 et 6 heures de file ou - rarement - distribution de numeros a 6 h du matin et trois heures d’attente avant le spectacle dans l’ordre de ces numeros. Ah oui, a Vienne les fanas de l’opera existent meme s’ils sont plus rares que dans ma jeunesse (J’ai souvent fait mes devoirs dans la file car j’y passais entre 3 et 5 fois la semaine tout l’apres-midi). Vraiment mauvais les places debout dans ce joyau du Theater an der Wien, bonnes places pour 38 ou 45 Euros sur le troisieme rang, mais souvent epuisees des le premier jour de vente.

Sujets suggérés

Services voyage