réserver comédie musicale

Forum New York

Bonjour

je souhaiterais aller voir la comédie musicale Spiderman à Broadway lors de ma semaine à NY début juin. J’ai été voir sur le site “ticketmaster” où je trouve des places à 56 dollars. Est ce que cela vaut le coup de les acheter sur ce site? Ou peut-on avoir des réductions plus intéressantes en les achetant le jour même sur place?
De plus j’ai constaté qu’il ne restait que très peu de places pour ce spectacle à la date qui m’intéresse. Du coup j’ai peur de ne pas pouvoir avoir de places si j’attends le jour même. Cela peut-il arriver?

Merci d’avance

Le prix des places que vous annoncez est fort intéressant.
Il va être difficile de vous garantir le soir même de trouver un aussi bon tarif si toutefois, il reste des places à vendre.
Pourquoi hésiter?
Ticket master est un site sérieux.

Merci pour votre réponse. il me semblait bien que c’était un prix intéressant (bien sûr il s’agit des places les moins chères de base donc moins bien placées). Cependant pour payer ici, comment cela se passe-t-il? Si je paye avec ma carte bleue, cela va me revenir à 56€ et non plus 56 dollars? Ou la conversion sera-t-elle appliquée?

D’autre part, pouvez vous me dire s’il est nécessaire de bien comprendre l’anglais pour voir cette comédie musicale? Car mon copain n’est pas très motivé en parti à cause de ça(pourtant il adore spiderman!). il a peur de s’ennuyer car il ne comprendra surement rien… Cela vaut-il le coup malgré tout?

Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage