Réserver les ferries en septembre pour les Cyclades ?

Forum Grèce

Bonjour à tous,

du 5 au 17 septembre,
nous partons avec mon ami visiter Athènes et surtout les Cyclades (Mykonos, Naxos, Santorin et Milos).
Est-il nécessaire de réserver les trajets en ferries pour le mois de septembre, ou bien reste-il suffisament de place à bord pour ne pas se retrouver sur le quais?

d’avance, merci de vos réponses,

cdt,

Antho

Bonjour si vous n’avez pas de voiture il n’est pas réserver d’avance, le faire quelques jours avant à Athènes, une très bonne agence au centre prochet de de la place syntagme, avec un bon accueil en français et la compétence de Mme vatikiotis:Arma travel, 10 rue kar servies, au fond la galerie/cordialement /iakovos

Bonsoir,
*
Réfléchjissez, vous avez un séjour de douze jours, à celui cx- vous enlevez le temps de la visite d’Athènes.

Je pense que vous comptez deux jours pour cette visite, reste dix petits jourts.

En dix jours quatre îles moins bien sûr les temps de transports inter-îles !

Bien si je me suis pas trompé vous n’aller pas voir grand chose de chacune de ces îles !

Regardez avec gtp.gr les temps de trajet, faites une simulation de cet itinéraire et voyez si c’est ce à quoi vous vous attendiez !

Pour les réservations de ferry en Septembre, pas de problème vous pourrez réserver au dernier moment dans n’importe quelle agence , celle de l’aéroport, celles du Pyrée et celles d’Athènes aussi mais y passerez vous en arrivant ? c’est en fin de séjour qu’il faut prévoir cette visite d’Athènes !

Cordialement

Merci Jacques de l’info! Nous n’avons pas de voiture, donc ça sera plus simple en effet :wink:

Merci de l’info!
Mais avant de me dire de réfléchir, demandez moi si j’ai déjà réfléchi! :wink:
Notre programme est fait pour tous les jours, à la minute près si je peux dire, car j’ai programmé l’ensemble des trajets en bateau, distance port/hôtel, etc… Vive les agendas en ligne :wink:
Athenes, nous y restons à peine 2jours a notre arrivée en Grèce et 1jours avant notre départ (le but pour nous ce sont les Cyclades). MYKONOS une journée et demi, Naxos 3jours, Santorin 2jours et le reste à Milos pour finir et se reposer.
Voila voila!

Ça peut paraître rapide pour certains, mais nous aimons bien crapahuter!

Cdt.

Bonjour,

Ah oui avec l’agenda en ligne ça ne peut être que parfait !

Désolé de vous avoir dit de réfléchir mais vu le programme c’est sur vous aller crapahuter !!!

Cordialement

Tu as bien raison ! Sur le forum beaucoup savent donner de bons conseils, et d’autres critique notre façon de voyager ! Faites comme bon vous semble mais votre programme à l’air top ! Nous partons au même dates…mais pas sur les mêmes îles ! A bientôt et bon voyage

julay72 a écrit

Tu as bien raison ! Sur le forum beaucoup savent donner de bons conseils, et d’autres critique notre façon de voyager ! Faites comme bon vous semble mais votre programme à l’air top ! Nous partons au même dates…mais pas sur les mêmes îles ! A bientôt et bon voyage

Bonjour julay

Dans votre cas, on se demande pourquoi vous lisez ce forum !

Si vous avez la science infuse pourquoi venir poser des questions.

Vous cherchez des conseils ou des quitus ? dites le si ce sont des quitus, on ne répondra pas !

Effectivement chacun voyage à sa guise mais quand on refuse les conseils, on s’abstient de poser des questions sur un forum !

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage