Réserver une excursion à Cayo Largo au Cuba

Forum Cuba

Bonjour,
Dans un mois et demi, nous nous rendons à Cuba et nous souhaiterions réserver une excursion pour Cayo Largo mais je ne trouve aucun site de réservation.
J’aurais aimé trouver une excursion à Cayo Largo au départ de la Havane.
Pourriez vous m’aider dans ma recherche svp ?
Merci d’avance.

il faut savoir que Cayo Largo n’est pas beaucoup desservi depuis la Havane

j’y étais allé depuis l’aéroport de Playa Baracoa, à l’ouest de la ville, en direction de Mariel :

une vraie expédition, j’y avais passé une nuit et ce sera la dernière !

si l’on ajoute l’approche de l’aéroport, les formalités - très lourdes à Cuba - le vol… le minibus pour aller à l’hotel (il n’y a que cela) et le retour on arrive à un mouvement de 7 a 8 heures, peu compatible avec une excursion d’un jour

je ne suis pas sur que les compagnies aériennes (je pense que c’est toujours Gaviota qui le fait) aient deux aller retour par jour car la clientèle de cette ile arrive en quasi totalité en charter du Canada

un bureau de tourisme local comme Havanatur peut eventuellement vous monter une excursion, plus probablement avec une nuit en tout inclus sur place

voyez ici avec Novela qui devrait pouvoir faire cette offre

cela risque de ne pas être donné, hélas

merci pour l information
je suis allée sur leur site mais malheureusement il ne reponde pas
je ne sais pas du tout comment faire

Bonjour

ce n’est pas compliqué, la veille, ou 2 jours avant le départ, vous allez faire la réservation dans n’importe quel hôtel de La Havane.

Les départs on lieu tous les jours, assez tôt, depuis Baracoa aéroport situé à l’Est de la capitale.

Jacques DEPOLLIER du JD SDF (à suivre) a Cuba

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

En fait, merci pour tout à vrai dire … une personne sur le routard à citer votre nom et grâce à votre blog je suis en train de réserver des casas :slight_smile: !!!

Le hasard fait bien les choses visiblement …

Donc pour cayo largo j’ai juste à aller dans un hotel et reserver l activité ? Connaissez vous le tarif ?

Est -il préférable de réserver nos excursions sur place ? Tarif plus avantageux ?

Merci pour votre retour.

Mylène

Sujets suggérés

Services voyage