Bonsoir ,
connaissez vous des bonnes adresses de resto à Santorin
rapport qualité prix
merci
Quel est ton budget??
Je sais pas que ça soit de bonne qualité et à des prix raisonnables
les prix raisonnables à Santorin c’est pas facile à trouver…
Regarde sur tripadvisor tu auras des tas de réponses suivant le village où tu séjourneras.
Bonjour
pyrgos:to kandouri, Selene, Franco’s
exogonia:metaxi mas
akrotiri:Zafora, taverne giorgaros, i Spillane tou Nikolai
perissa: frat zakros, ntomatini, the magic blus
kamari:alexander
finiki: taverne santorin I mou
etc… guide du routard 2019
Ok merci
Bonjour,
J’y suis allée au moins de mai et il est encore possible de trouver de bons restaurants et à des prix raisonnables ! Tu pourras trouver les adresses que j’ai préféré sur mon blog : il y a un peu de tout, j’espère que tu y trouveras ton bonheur
Bon voyage
Oia : la taverne Anemomilos de l’hôtel du même nom à la sortie d’Oia . Un peu plus loin sur la même route taverne Santorini mou.
Bonjour à tous,
Savez-vous des plats grecques incontournables et où les manger ??
Merci de tous vos réponses
Bonjour,
Nous avions trouvé comme bon rapport qualité-prix :
à Firostefani (juste au nord de Fora), la taverne Simos,à Kamari, Vassilikos.
Globalement, le rapport qualité prix de l’île n’est pas très bon. A Oia, nous avions choisi un restaurant en fonction du prix de la salade grecque, on trouvait que c’était plutôt un bon indicateur. On n’y allait pas si elle était à plus de 8 €.
Bonsoir ,
vous avez la moussaka , fava , salades grecques , txatwiki , le baclava en dessert …
Je suis allée manger deux fois à Fira au restaurant Ouzeri super bien ou aussi au pélikan kipos super endroit également
À Oia au Flora confort cuisine et après allez manger une glace ou yaourts grecque au solo gélato