Restaurant sans réservation à New York

Forum New York

bonjour, j’ai tenté de faire plusieurs réservations de restaurants via opentable.com comme recommandé dans le routard, pour un séjour entre le 18 et 25 mars à New-york.
je n’arrive à obtenir aucune réservation. à chaque fois, c’est complet pour un créneau de 2.5h de ma demande de réservation.
est-ce possible que tout soit déjà complet??? je me demande s’il vaut quand-même la peine d’aller dans les établissements sélectionnés sans avoir réservé au préalable? je suis quand-même environ 10 jours de la date souhaitée…
merci pour vos réponses

Etes-vous seul ou à plusieurs ?
Si vous cherchez à réserver pour une personne, il arrive que la demande échoue parce que le restaurant ne réserve pas de tables pour solo.
Dans certains établissements, être en solo vous affecte au bar pour y prendre votre repas.
Ce n’est absolument pas systématique mais c’est une situation dans laquelle je me suis déjà retrouvée.

non, nous sommes 6 adultes et 2 enfants

Pouvez-vous me donner la liste de vos envies avec les dates pour que je voie s’il y a un souci autre que le manque de place dans votre procédure de réservation ?
A 8, il vaut effectivement mieux réserver.

voici les restaurants que nous souhaiterions ainsi que les dates respectives:
Arturo dans Greenwich pour le 19.03
Ginny’s supper club pour le 20.03 brunch
Bill’s bar and burger pour le 20.03 dinner
Brooklyn diner pour le 21.03
456 Restaurant pour le 22.03

merci

Arturo’s ne semble pas avoir de site de réservation attaché.

Le Brunch chez Ginny’s ne remonte pas, effectivement.

Bill’s bar & burger se valide pour 2 x 4.
Là, c’est le groupe de 8 qui bloque.

Au Brooklyn Diner, je n’ai pas souvenir que l’on réserve.
Je vous recommande celui de la 57th St pour son cadre historique et non pas celui de TS qui n’est qu’un succédané.
C’est un diner, alors on est reçu dans l’ordre des tables qui se libèrent.

Le 456 ne semble pas avoir de système de réservation.

Bon, je ne vous ai pas bien avancé, mais essayez de refaire les rares résas possibles en scindant votre groupe en 2.
Une fois sur place, vous négocierez le regroupement.

Sinon, il reste la solution de la résa par téléphone.

J’ai voulu faire une fois une résa pour 8 adultes avec Open table et comme tout était complet sur toutes les dates possibles, j’ai téléphoné au restaurant qui m’a expliqué très aimablement, qu’à 8 ils ne pouvaient pas reserver une table sur le crénaux 18h00 - 21h00 :-(… 8 personnes c’est long à servir et on monopolise une table qui pourrait servir 2 fois pour 4 personnes dans la même soirée :frowning:
Si vous tenez vraiment à y manger, essayez de faire des reservation après 21h00
Sinon essayez pour voir de faire une réservation pour 4 et voyez si ils affichent complets…

Sorry…

C’est ce que je vous ai dit en précisant que pour 2x4 cela passait.
Ceci étant se promener à 8 dans NY est une sacrée gageure et même pour cela il serait préférable que vous vous scindiez en deux groupes à minima, s’il s’agit d’adultes.

Sujets suggérés

Services voyage