Le grand jour approche et je me rends compte que je serai à NY pendant la restaurant week.
J’ai compris que pendant cette semaine, de nombreux restaurants faisaient des promotions, mais malgré mes recherches, je ne comprends pas comment trouver la liste de ces restaurants, ni en quoi consistent les offres de cette semaine.
Quelqu’un peur m’aider?
D’avance merci.
starscream2
etes vous allez sur le site nycgo.com ou il y a une rubrique dėdiė.
Super, merci beaucoup, je vais étudier cette liste.Si je comprends bien certains restaus font des menus spéciaux à prix fixe?
A-t-on des retours positifs de cette manifestation?
sourisgrise5
Tout dépend des adresses sélectionnées, mais c’est l’occasion de payer bien moins cher ce qui est servi le reste de l’année.
Les restaurants sont pris d’assaut et il est prudent de réserver pour espérer avoir une table.
dicat6
Je vais me regarder si je trouve mon bonheur dans cette liste.Dans 8 jours, je serai dans l’avion, il me reste quelques détails à régler, le schuttle à réserver …quelques adresses à trouver… notamment en restauration, peut-être un spectacle à Broadway. J’hésite pour Motown, cqar ce n’est pas donné et j’ai lu quelques posts pas forcément enthousiastes. en terme de sortie je pense au café Wha, au Garage, chez Smoke, peut-être APPOLO …
Je suis preneuse de toutes vos idées. Allez je continue…
sourisgrise7
Les soirées à l’Apollo sont très abordables.
sourisgrise8
Un petit up pour évoquer la Restaurant week hivernale de 2023.
Elle commence ce 17.01.23 et se terminera le 12.02.23.
Voici les adresses des établissements concernés qui pourraient vous convenir.