Restaurants romantiques à New York

Forum New York

Bonjour a tous!

quelqu’un connaitrait des restaurants romantiques pour diner à 2,soit avec une jolie vue ou un joli cadre,depaysant ,qu’on ne trouve pas en france.
et une bonne solution pour un diner croisiere ?
merci d’avance.

Ce que vous ne trouverez jamais en France ce sont les vues sur la skyline de Manhattan.
River Cafe ayant fermé suite à Sandy, en attendant sa réouverture non programmée, je ne vois que le Charthouse qui combine vue hallucinante et tarif très raisonnable.
Sinon, dans des gammes supérieures, il y a d’autres solutions.
Dites-moi si vous êtes prêts à faire blêmir votre banquier!! :slight_smile:

Le diner Croisière, c’est sympa.
Cela reviendra plus cher, mais c’est à faire (pas sous un orage comme je l’ai fait! quoi que…)

dîner croisière réservé en croisant les doigts de ne pas être sous la tempête!
pour les restaurants ,je ne me rends pas trop compte d’un budget classique pour 2.
j’ai vu dans une précédente conversation ,que vous donniez le bon plan de la semaine de restauration à NY dans notre période.
seulement beaucoup trop de restaurants pour en choisir et ne pas se tromper…
des suggestions?
enfin une dernière question ,j assisterai a un match de basket au barclay center ,peut on après le match dîner à proximité ?si oui quel restaurant nous suggérez vous pres du Barclay?
ou vaut il mieux dîner avant.?

Sélectionnez les restaurants en fonction du type de cuisine que vous aimez et leur localisation.
Faites une petite liste, et je vous dirai ce que je peux en savoir.

Pour le Barclay’s, ne vous tracassez pas et jouez le jeu à la mode Nykaise.
Laissez-vous tenter par la junk food vendue sur place, histoire d’être à fond dans l’ambiance!

ecellente idéé souris grise!!!humm un bon hot dog!
parcontre est ce que c est compliqué de trouver un taxi sur place pour rentrer sur times square?

Ne t’embêtes pas a prendre un taxi. Tu as un station de métro à la sortie du Barclaýs center avec une ligne directe qui te mènera à Times Square. C’est moins cher, et c’est rapide. Quant à l’ambiance au Brclaý´s center : incroyable, hallucinant ! Tu pourras y déguster des bières et des mégas nuggets aussi. Faire un tour à la boutique des Net´s. Si tu as besoin d’autres infos, n’hésitez pas.

merci de votre aide mais le chart house n’est pas pratique dans mon planning…auriez vous d’autres idées?
restaurant cosy,cheminée,jolie vue?
j ai regarde sur le site de la week restaurant mais franchement il y en a vraiment trop et je ne sais pas quoi choisir.
sachant qu on est plutot cuisine europeene ou steackhouse.
il me reste 2 restaurants pour les diners à trouver et j aimerai ne pas me tromper…
j avais pensé au restaurant du rockfeller center qui a une vue sur la patinoire…
merci de votre aide les routards…

Voici une sélection.

Vérifiez si certains d’entre eux ne sont pas sur la liste de la restaurant week.
Vous feriez d’une pierre deux coups.

Sujets suggérés

Services voyage