On m’a parlé du restaurant The Raft. Il semble avoir pignon sur rue mais il ressemble aussi à une “grosse usine”. Je me méfie un peu de ce genre d’endroit.
Est-ce que quelqu’un a testé ? ou connaissez-vous bon restau où on peut manger de la langouste. Il semble que ce soit incontournable là-bas.
Merci à tous
Antica2
Anonyme2
Bonjour,
Nous sommes allés au Raft et ce n’est pas si mal (et pas cher !). De mémoire, il y deux salles, une plutôt “retau” et l’autre plutôt brasserie. Je n’ai pas eu l’impression que cela faisait “usine”. Au contraire, c’était assez ambiance familiale du samedi soir avec en prime quelques expatriés (mais nous y étions un week-end).
De toute manière, il n’y a pas grand chose à Walvis Bay à part le Raft et le restaurant du Yacht Club au bout de la plage.
Les photos étaient donc trompeuses. Tant mieux !
J’y serai samedi soir et je vais me régaler… grâce à vous !
Quel que soit le sujet vous êtes vraiment performants sur ce forum. Je le découvre et j’apprends plein de choses.
Un grand merci
A bientôt
Antica2
birg665
Bonsoir,Juste pour completer un peu, les deux sont très bien, mais très différents.
Le Raft, c’ets de la bonne cuisine -sauf les desserts, oubliez…- et un cadre sympa. Accueil professionnel.
Le Lion des Sables, c’est plus un gastro, avec vraiment une grosse différence sur la qualité de presentation des plats et le travail des produits, l’accueil, et les desserts, OUAH les desserts…
Perso, je préfère le Lion des Sables, pas photo.
Mais j’aime aussi bcp aller au Raft, c’est pas pareil…
Bonne soirée!
Brigitte
antica26
Merci pour vos retours d’expérience, c’est sympa !
Finalement on a opté pour le Raft, mais ce n’est que partie remise pour le Lyon des Sables. Soleil couchant, une belle assiette “pour Laidy” et un petit vin blanc délicieux. Belle soirée quoi !
Demain on fait la croisière Dolpins and Seals avec Levo (d’après les conseils de plusieurs d’entre vous)
Le soir on sera à Swakopmund, je pense essayer le Tug. Bonne idée ou pas ?
Bon week-end !
Antica2
annick7
Bonjour,
Super bonne ambiance au Tug. Super coucher de soleil aussi si tu as de la chance.
A plus
Annick
antica28
Pas de croisière avec Levo ce matin, nous n’étions que nous deux. Transfert chez Ocean Adventures.
Je n’ai pas de point de comparaison avec Levo mais c’était extrêmement intéressant : beaucoup d’explications autour des pélicans, otaries, cormorans etc. On n’a pas vu de dauphins, preuve qu’ils sont dans leur milieu naturel et pas “télécommandables” . Par contre on a eu un festival de pélicans sur le bateau et l’incontournable otarie !
Belle expérience mais attention, les pélicans ne faisaient pas toujours la joie des enfants qui étaient à bord ! Ils ont une belle envergure et il leur faut de place !
A bientôt pour de nouveaux conseils
Antica2
viovio29
Bonjour,
Peut-on dîner à Walwis Bay puis dormir à Swakopmund, ou est-ce gênant de faire le trajet de nuit ?
Merci.