Je souhaiterai savoir si l’un d’entre vous pourrait me donner l’adresse d’un vrai resto (testé si possible) Mexicain sur Manhattan? Quand je dis “vrai” resto je parle de resto traditionnel pas de chaine comme “Chipotle”. Merci de votre aide.
sourisgrise2
Souvenir mémorable et relativement récent de ce restaurant mexicain où la surprise du premier plat m’en a fait commander un deuxième par gourmandise et un troisième par l’explosion en bouche que m’avaient procuré les deux premiers.
C’est ainsi qu’en lieu et place d’un dessert, j’ai fini par une entrée.
C’est un des meilleurs restaurants mexicain de Manhattan et sa réputation n’est pas surfaite.
Merci infiniment sourisgrise, je garde précieusement cette info pour mon prochain voyage en mars. J’ai souvenir d’un resto mexicain lors de mon 1er voyage en Californie. 1er jour, 1er resto … Sensations mémorables que je n’ai retrouvé nul par ailleurs!!
Merci à vous pour tous les bons plans et conseils que vous donnez ainsi que pour votre dispo.
Bonne journée.
sourisgrise4
Ce restaurant n’est pas immense, un peu bruyant, mais il m’a révélé les délicatesses de la cuisine mexicaine.
Attention, je ne suis pas experte dans cette spécialité, mais je suis plutôt fin bec et cette adresse a su me surprendre.
Dire qu’il sera meilleur que votre expérience californienne, je ne saurais le dire.