Resto Montpellier

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour!

Nous sommes un jeune couple de motard et pour l’anniversaire de Mr nous allons vers Carcassonne ( d’ailleurs j’en profte pour laisser le lien d’ou nous allons car j’ai l’impressions qu’on va se régaler et si je peux faire profiter ma foi: http://www.airstreameurope.com/)
et donc pour continuer, nous souhaitons nous arrêter déjeuner sur Montpellier, ma question: est-il possible d’être conseillé pour un resto avec facilité de stationnement ( pour 2 motos) et bien sure bon rapport qualité/prix et qui sais soyons fou! ( mais toutes idées est bonnes ) un petit truc qui sort de l’ordinaire ou spécialité etc
Merci
Emilie

en moto en principe vous n aurez pas trop de probleme de stationnement! je ne connais pas vos gouts, quelques idées:
_ par temps magnifique (sauf en août trop blindé!) un resto de plage, la qualité est bonne, ça peut être un peu cher, mais vous pourrez faire une sieste sur un matelas avant de reprendre la route! par exemple plage des Lézards, carnon
_ assez chic mais pas trop -pas coincé-, la compagnie des comptoirs (“annexe” du Jardin des sens,

• ambiance rugby, bonnes viandes, plein centre avec terrasse (pres gare) la Chistera
  • dans le meme secteur, prix déjà assez heuts Les Bains (derriere Opéra Comédie)
  • derriere la préfecture (vous pourrez flaner dans les petites rues) : Esprit vin place Chabanneau
    -à 15 kms au Nord (vers les cevennes, en moto c’est vite fait) : le pic saint Loup aux Matelles très bon et abordable
  • aussi Le Garage à Mauguio

la plupart de ces restos ont leur site internet, photos, carte, prix!
et bon anniversaire à Mr.

Oh super les infos, ben voilà mnt nous aurons l’embarra du choix" tè" merciiiiiii!!!
et merci pour Mr ^^

Emilie

le concept du garage est une bonne idée sauf que le décor ne correspond pas, la musique est nulle et les plats arrivent tièdes, le foie gras est tellement maigre qu’on le cherche sous une feuille de salade. menu à 30 euros en vaut pas plus de 20 euros bref mauvais qualité prix déco ambiance . le guide du routard devrait le supprimer de sa liste. C’est une honte!!!

pas d’accord du tout avec votre post, on y est allés plisieurs fois et jamais déçus!

Sujets suggérés

Services voyage