Bonjour nous serons pour le réveillon de la saint sylvestre à Moscou je suiis à la recherche d’adresses de restaurants pour le réveillon pas cher 100€ max,
pensez vous que c’est possible.
Je vous remercie pour vos réponses
moi aussi je suis a la recherche d’un resto dans cette fourchette de tarifs pour un reveillon a moscou.
Avez vous trouvez quelques chose depuis ?
Bonjour,
Je recherche un restaurant pour le nouvel an à Moscou. Avez-vous des idées de lieux sympathiques et animés ?
Bonjour
alors effectivement j ai passé le nouvel an 2015-2016
a Moscou.
la soirée ne c est pas vraiment passé comme prévu
au départ on devait aller directement
réveilloné dans un bon Resto, car l accès à la place
Rouge pour voir le feu d artifice était très réglementé au vu des attentats de Paris.
il fallait une invitation payante…
sauf que notre ami qui parle russe a réussi à nous faire passer à l aide d invitation acheté à la va vite avec un passant.
on sait dis super !! On va avoir le droit à un super feu d artifice… mais non pas du tout, il était plus que bof !!!
2 heure d attente sous -15 pour pas grand chose.
je vous déconseille fortement, le feu d artifice ne vaut pas mieux que celui du 14 juillet de ma petite ville de Bretagne !
Ensuite complètement gelé on a essayer de se rattraper comme on a pu, on a fait pas mal de bar à boire des cocktails, et on a fini dans une soirée privée où notre ami a réussi à nous faire entrée ou on a encore pas mal bicolé avec les russes qui étaient eux aussi bien imbibé .
la fin de soirée était sympa,mais je regrette d avoir été voir se fichu feu d artifice !!
Donc on a pas eu le droit un à grand Resto ce soir la !
Mais prévoyez des vêtements chaud !! Car sa caille !!
Bon dans un mois je vais en californie, on va voir ce que sa donne laba !
Je vous conseille le Moto-café Entouziast, HUB et Lucky Noodles. Ces restos pratiquent le prix raisonnables et ouvrent tard le soir.Bon appétit !