je pars croquer la grosse pomme du 24 au 31 Octobre avec ma maman pour ses soixante ans,
Plus qu’un itinéraire avec une succession de sites à voir, nous sommes surtout en quête d’une découverte de l’ambiance de la ville.
Et cela passe inévitablement par les endroits “où manger”, “où boire un verre”, “où bruncher”, “où déguster un vrai cheesecake”, “où trouver un bon hot dog’”, “où trouver les meilleurs milkshakes” etc…qui font partie du patrimoine culturel et gastronomique et créent les meilleurs souvenirs.
Je fais donc appel à votre connaissance de New York pour partager des adresses sur Manhattan à ne manquer sans aucun prétexte.
Merci d’avance pour votre aide.
Audrey
sourisgrise2
Les best of sont listés sur ce site.
Il vous suffit de sélectionner ce qui vous intéresse dans l’index de gauche.
Merci Souris Grise.
Notre voyage, initialement prévu en octobre dernier, a été reporté suite à des problèmes familiaux…départ dans 16 jours. Youpi !
sourisgrise7
Alors vous faire plaisir avec des douceurs n’en sera que meilleur !
conseilsenvoyag8
De retour de New York, j’ai donc testé les Cupcakes de Georgetown Cupcake (Soho), les cookies chez Insomnia Cookies et chez Ben’s cookies (deux adresses excellentes), et les cheesecakes de Eileen Cheesecakes et Lindy’s.
Entre autres douceurs bien entendu ! J’ai aussi arpenté les restos du Chinatown et dégusté de bons burgers chez Shake Shack.