Restos Vorarlberg

Forum Autriche

je pars 3 jours à Bregenz dans le Vorarlberg, je voudrais 2 ou 3 adresses de bons restos dans le Vorarlberg (Bregenz et 50 kms alentours)

Bonjour!
Nous avons mangé au plein centre dans le Gasthaus Kornmesser, c´était fantastique! Un resto avec cuisine traditionelle où les Autrichiens vont aussi pour manger. Au Bregenzerwald vous allez retrouver des bons restos dans les petits villages. Générallement il y a une très bonne gastronomie dans ce coin.

Bon appetit
NAtalie

Je reviens de mes 4 jours à Bregenz, vous avez raison le restau Kornmesser est un régal: gentillesse, politesse, gastronomie pour un coût modique (50 euros à 2). Nous sommes allés aussi au resto “zum Seunfzen” préconisé aussi par vous, même appréciation.
Enfin nous avons découvert dans l’Arlberg, à une vingtaine de kms de Bregenz, à Schwarzenberg, le restaurant Gasthof Adler, un joyau de la gastronomie locale pour 66 euros à 2.

Rebonjour!

Nous avons visité l´hôtel Schwarzer Adler à Schwarzenberg et mangé dans le joli jardin. Un régal! Je ne savais pas que vous aller dans ce coin, sinon je l´aurais mentionnée. Je suis contente que vous avez passé un bon temps chez nous!

À la prochaine!
Natalie

Sujets suggérés

Services voyage