Restrictions sanitaires en Crète

Forum Crète

Bonjour,

Je vais peut-être venir à MALIA avec des amis cet été…
Nous sommes de nature fêtarde…
Il y a 2 ans (2019) je suis allé là-bas et je me suis pleinement amusé !
Je connais très bien l’endroit !!

Cependant ma question est la suivante :

Suite à la Pandémie actuelle je voudrai savoir si au mois d’août, tout sera ouvert ?
J’ai cru comprendre que le Couvre-feu va cesser à partir du 1er juillet…

Mais ce qui est des discothèques à l’intérieur … seront-elles ouvertes ? Avec restrictions ?
Pensez-vous à un tourisme de masse surtout des anglais car Malia est leur quartier, mais je sais que pour l’instant à leur retour de Grèce des confinements ont lieu… ce qui peut les retenir de venir cette année…

Dans l’attente de votre retour,

Cordialement

Bonjour Eddy,

difficile de vous répondre exactement, il faudrait une boule de cristal.
L’heure est au déconfinement en Grèce, et je vois mal un reconfinement d’ici le mois d’Août.
Tourisme de masse, oui, certainement, et si les Anglais ne viennent pas, d’autres viendront les remplacer.

Bonnes vacances,
Henri Olé (toréador à la retraite)

Merci pour ton retour,

Je ne crois pas aussi un reconfinement au mois d’août d’ailleurs il y sera nulle part dans le monde (enfin je crois).

Je ne sais pas si tu vis actuellement en Crète, tu auras de meilleurs informations que moi…

Quelle est la tendance pour la réouverture des discothèques en intérieur ? Avec restrictions comme en France ?

Et à partir du 1er juillet, les tests antigéniques seront valables ? (Pass Européen).

Non, malheureusement, je ne suis pas actuellement en Crète, à mon grand désarroi,mais il y a un intervenant qui passe régulièrement par là, Olivier.
Il y vit à l’ année, et donne des informations fiables, mais peut-être que les “dance floors” ne sont pas spécialement sa tasse de thé.

Henri Olé

Merci de me traiter de vieux qui n’a pas le sens de la musique (:wink:

Bon ce qui est sur c’est que je ne bois jamais de thé sur les dance floor !

Eddy : précise … peut-être venir … d’ici sa décision les choses auront bougé

c’est prévu de traiter les discothèques dans les prochains jours, pour l’instant c’est fermé c clair.

Y’a déjà eu un grand pas avec les masques … à suivre

Le message que le gouvernement essaye de passer c’est vaccinez-vous , non seulement vous vous protegez mais vous aussi des simplifications pour voyager ou vivre votre quotidien.

Olivier

Sujets suggérés

Services voyage