Retard d'avion avec Corsair

Forum Réunion

Je suis partie à la réunion en août, c est une île merveilleuse, mais attention lorsque vous réserver un billet d avion éviter la cie corsair billet d avion payer 2400 euro, pour moi et une gamine plus cher car vacances scolaires. l avion a décollé avec plus de 16 heures de retard a l allée et plus d une 1 heure de retard au retour. le bus qui nous enmène à l hotel se perd entre orly sud et l hotel ibis qui est juste en face du terminal sud , un casse croute et un bouteille d eau en guise de repas …bien entendu vigi pirate oblige on récupére tous les baggages…et au lieu d une arrivée a gillot à 10 h 20 du matin une arrivée à 1 h 30 du matin, pratique avec une gaine de 8 ans. La cie corsair fait l autruche. 3 semaine pour répondre à un courrier et propose 150 euro à valoir sur un nouveau billet d avion. Alors choississez air france au moins en cas de problème, air france indemnise correctement ses passagers…

bonjour,

je reviens de la réunion l’aller s’est bien deroulé par contre l’avion a decollé avec 3 heures de retard pour le retour;conséquence j’ai du reprendre un billet de train à massy car la sncf n’échange pas les billets lorsque l’on se présente plus d’une heure après le départ du tgv;j’ai envoyé les justificatifs à corsair mais au vu de votre message je suis plutot pessimiste;par contre pour tout retard de plus de 3 heures la législation impose des dédommagements aux compagnies;pour de plus amples infos voir le site de skymediator.com

la loi prévoit une indemnisation de 600 euro par passager mais corsair refuse et me propose une réduction de 150 euro sur un prochain vol

j ai entamé une procédure skymédiator

Bonjour,

Avez vous obtenu gain de cause avec skymediator ?
Je suis egalement en conflit avec corsair …

Merci

Bonjour

Nous avons le même souci avec Corsair, notre avion pour l’Ile Maurice (voyage de noces) prévu le 30 avril à 18h20 est parti le 1er mai à 12h.
Ils ne nous proposent qu’un avoir de 400€ par personne, ou 200€ par personne en remboursement.
Nous avons refusé, nous leur avons clairement dit (échanges par mails) que nous irons jusqu’au bout pour avoir gain de cause et depuis silence radio.
Nous avons engagé une procédure avec le médiateur tourisme et voyage et si cela n’aboutit pas nous irons jusqu’à saisir le juge de proximité.
Nous avons droit, légalement, à 600€ chacun en remboursement.
Cela nous a été confirmé par l’aide juridique de mon CE et par le médiateur.
Il ne faut pas baisser les bras, ils pensent que les gens vont se décourager et ils jouent la-dessus…

Sujets suggérés

Services voyage