Nous décollons dans quelques jours pour Johannesburg. Une fois arrivés à l’aéroport (vers 10h) , nous repartirons tout de suite pour Dullstroom avec notre voiture de location. J’ai lu pas mal d’avertissements sur le fait de retirer de l’argent aux distributeurs de l’aéroport (vol carte bleue etc). Les problèmes sont ils fréquents?
Peut être vaut il mieux changer un peu d’argent aux bureaux de change de l’aéroport (ce dont nous avaons besoin pour commencer) ? puis nous pourrons retirer de l’argent dans les ATMs sur la route ensuite?
Merci de vos conseils,
Salomé
annick2
Bonsoir,
Franchement je n’ai jamais eu de problème en retirant du liquide aux machines ATM de l’aéroport!
Si tu veux changer du liquide en rands, fais bien le tour des bureaux de change. Un est vraiment plus avantageux que les autres. Il se trouve dans le hall d’arrivée. Je ne me souviens plus du nom…
A+
Annick
salome913
Merci Annick pour votre retour!
On retirera aux ATMs de l’aéroport alors, c’est quand même plus simple !
Bientôt le départ
ja_chris4
Bjr Salomé
Comme le dit Annick, aucun pb. Il y a des agents de sécurité à la plupart des ATM de l’aéroport
J’ai changé max (en même termps 8000 Rds)
Toutefois soyez discrete en retirant l’argent, car ce n’est pas au DAB que vous aurez des pbs, mais si qqu’un voit votre liasse de billets… c’est à la sortie que vous risquez d’avoir des pbs
Mais c’est partout pareils même en France
Voir notre carnet de voyage pour + d’infos et détails
Jacky http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html