Retour Bali : infos à disposition

Forum Bali

De retour d’un voyage d’un mois à Bali en septembre, Ubud, Munduk, Java (Kawa et Bromo), Pemuteran, Amed, Lombok (Senggigi, tetebatu), Gili Meno et Trawangan. J’ai mis sur mon site enfin, le carnet de voyage et pas mal de photo et j’ai aussi mis dans un fichier word, les hôtels, resto, prix et infos diverses.
Si vous êtes intéressé envoyez moi un Mp pour que je puisse vous envoyer tout ça et de même si vous avez des questions et que je peux répondre.
Nath

Bonjour,

je pars dans un mois pour 3 semaines à Bali et je suis très intéressée par tes infos.

Nous sommes 4 copines pendant 15 jours et je reste ensuite une semaine seule.

Nousa vons vraiement envie d’authenticité, de nature, de rencontres avec les balinais… Tous tes consiels, nifos et bons plans sont les bienvenus.

j’aurais aimé pendant la semaine où je suis seule faire soit du benevolat, soit en profiter pour faire une petite recherche spirituelle, si tu as qques infos sur le sujet, je suis également preneuse.

merci d’avance.

je te laisse mon mail dianasilber@gmail.com

Bonjour,
je pars avec ma femme en juillet 2012 à Bali et vos infos m’intéressent; nous comptons partir barouder pou un mois, avec sacs à dos. Merci pour votre réponse et j’attends avec impatience vos infos. Merci encore.

Bonjour nathchauvet,

J’ai l’intention de partir à Bali en juillet 2012 pour 20 jours. Tes informations m’intéresseraient.

Une petite question: D’où es-tu partie et avec quelle compagnie aérienne?

merci pour ta réponse.

bonjour, je suis partie de Paris arrivée Denpasar avec Ethiad, j’avais pris un vol avec deux escales pour réduire le prix du billet dans mon budget, les deux escales c’est bien et non, bien car tu coupes ton vol tu peux te dégourdir les jambes mais l’attente peut être longue.
Nath

bonjour , je serai bien interressée par votre site pour avoir des infos sur Bali , car je connais le vietnam + cambodge , mais bali reste un mystère pour moi , j hésite a partir car certaines personnes me dise que l ile est surfaite , trop de touriste genre Thailande , et nous au contraire nous préfèrerions aller au contact de la population , merci de me renseigner cordialement san drine

Peux-tu me donner les références de ton site pour prendre connaissance de ton carnet de voyage. J’ai réservé mon billet d’avion du 29/6/2012 au 18/7/2012.

Merci d’avance.

Bonjour,

je pars dans 2 mois pour 17 jours à Bali et je suis très intéressée par tes infos.
Nous sommes 4 couples.
merci d’avance de tes conseils.
maryse

Bonjour,
nous souhaitons mon epouse et moi, (re) partir a bali pour avril et Mai,
nous randonnons pas mal, et le circuit que vous avez fait nous interesse, nous avons aussi consulté le site web balirustique qui nous semble fort bien le connaissez vous ?
pouvez vous nous faire part de votre experience en particulier sur vous hebergements et transports ?
par avance Merci
Pierre et Isabelle de Bordeaux

Bonjour,
Je suis en train de préparer un voyage à Bali et suis très preneur d’infos pratiques telles que vous le proposez.
Pouvez-vous m’envoyer votre compte-rendu à l’adresse suivante : andricq@hotmail.fr ?
Je vous remercie pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter.

Bonnes fêtes de fin d’année

Bonsoir nous partons à BALI en famille et je suis intéressée par tes informations et ton carnet de voyage afin d’établie le nôtre. Par avance merci de bien vouloir m’envoyer les informations nath

Je pars à Bali du 10 au 30 janvier 12 et j’aimerais bien voir le récit de ton voyage et surtout les hotels et tes appréciations. Merci si tu peux me les communiquer.
Babeth

j’ai essayé de répondre à tous mais si jamais j’ai oublié quelqu’un n’hésitez pas à me recontacter, ce forum est une mine pour moi et mes voyages que c’est un juste retour de pouvoir aider les futurs voyageurs
Bonne fêtes à tous

Bonjour,

Serait-il possible de me faire parvenir votre retour sur votre séjour à Bali ? Ainsi que l’adresse de votre site ?
Je pars en juin avec mon ami, cet endroit nous est encore totalement inconnu, c’est pourquoi vos impressions seraient pour nous l’occasion de se familiariser un peu mieux avec ce voyage!
D’avance je vous remercie vivement,
Passez de bonnes fêtes de fin d’année

Bonjour,

Je suis également très interéssée par tes photos, tes impressions… En bref, tous les tuyaux pour passer un agréable séjour à Bali :slight_smile:

Merci d’avance

bonjour
je pars a Bali en mai pendant un mois et j aimerai bien avoir vos tuyaux.
merci d avance
cdt

J’ai rajouté pour ceux qui sont intéressés les tarifs proposés par Budi pour balade autour de Tétébatu sur lombok.

Bonne année à tous
nath

bonjour nath et bonne année nous partons a bali le 15 janvier c a dire dans 1 semaine peux tu m’envoyer tes infos (si tu peux, assez rapidement ca serait cool)
en te remerciant

seb et fa

Bonjour Nathalie,

nous partons dans 1 mois pour 15 jours a BALI ,
nous aimerions des infos sur ton periple et sur les hotels …et autres si possible
nous partons avec air asia (1 escale en malaisie) , compagnie correct en vole interieur sur l’asie et vraiment pas chere … (une premiere en long courrier avec eux pour nous ! nous verons bien… mais pour 550 le vol !)
ou vous ete vous installé pour votre premiere nuit ?
merci d’avance

thierry & cécile

la première nuit je l’avais réservé ainsi que le transport pour y aller car comme vous j’avais pris un vol a rallonge . J’avais réservé une chambre sur Ubud au village kéliki chez Lodra, une super expérience authentique dans une famille géniale, super serviable que je conseille à tous.

Bonsoir, nous partons en famille en février et nous serions très interresse par tes conseils. Peux tu m envoyer ton carnet de voyage sur mon adresse mail : diegzo@wanadoo.fr. Merci d’ avance. Mirentxu.

bonjour,
Nous prévoyons un sejour de 3 semaines au mois de juillet prochain à Bali.
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 6 et 9 ans, pouvez vous me conseiller ?
Nous avons vu une maison en location à Ungasan ? Que pensez vous de cet endroit ? Avez vous des conseils ou des recommandations, je vous serez reconnaissant. Location voiture
Pouvez vous nous dire aussi quel est le niveau de vie de ce pays ? Cher ?
mom MP chez_spock@hotmail.fr
merci d’avance

Bonsoir, nous comptons faire un beau voyage avec nos 2 enfants (3a et 13a) en août déjà est ce la bonne saison ? l’âge de nos enfants convient pour un voyage de ce type ou est ce encore un peu trop tôt ?
nous serions très interessés par vos conseils. Pouvez vous m envoyer votre carnet de voyage sur mon adresse mail : m2hem@free.fr.
Par avance merci

bonsoir , je serai tres contente de voir votre blog sur votre sejour en indonésie car je souhaite y aller en Mars , mais pas tjrs facile de se faire un programme car ne sais pas trop si c est réalible ou pas , qu en pensez vous ? :
J1 : arrivée a K Lumpur et donc 2 nuits sur place
Arrivée a Bali et 3 nuits a Ubud
2 nuits a Munduk
2 nuits a Amed
1 nuit a Gili air
1 ou 2 nuits a Lombok mais je ne sais pas ou , je voudrai Kuta mais peur que ce soit trop loin
retour sur Bali je voudrai loger dans une ville pas trop loin de l aeroport avant de repartir mais je ne sais pas ou ???
On m a déconseillé de visiter le sud de l ille car trop touristique ( qu en pensez vous ? )
est ce que la plage de Jimbaran est si bien que ca ?
Envol pour 2 nuits a Singapour et puis retour a Paris et transfert dans le sud a Carcassonne chez nous lol

je sais que ca fait bcp de questions mais tant pis j espère que vous aurez 5 minutes pour me renseigner ce serait trés gentil de votre ^part

merci d avance sandirne

Votre programme est speed, vous n´aurai pas le temps de visitez, vous allez passer votre voyage en transport… En 10 jours vous allez stresser pour faire ce circuit…
selamat datang di Bali

Bonjour,je vous envoie en mp le carnet de voyage. Pour votre itinéraire c’est vrai que vous restez peu dans chaque endroit mais c’est faisable par contre j’éliminerai lombok et je resterez sur les Gili ou je rajouterai une nuit en plus à une étape ou j’ai beaucoup de chose à voir.

nath

Bonjour Nath,

Je vous ai envoyé un mp car votre blog m’intéresse, nous partons le 26 février prochain pour Bali pour 3 semaines.
En vous remerciant par avance de votre réponse.

Meilleurs voeux à vous en vous souhaitant un super beau voyage en prévision.

Sampai.

Sylvie

Je part avec mon amie en mai pour 12 jours, et je serais intéresser par vos infos car vos étapes correspondes au nôtres.Je vous remercie d’avance.Voici mon mail vincent84410@hotmail.com

Nos billets sont pris; départ le 31 mars pour Bali pour un séjour de 3 semaines façon routard avec notre bouquin du routard et nos sacs à dos et aimerions avoir conseils, infos, bons plans pour préparer au mieux notre voyage et ne passer à côté de rien!
Merci de partager votre expérience avec nous!

je dois partir à Bali au mois de Mars et j’ai besoin d’être éclairée sur un peu tout;Je pense réserver les deux premières nuit par une agence et ensuite se débrouiller seul. Donc j’ai besoin de conseils sur l’itinéraire et hébergement
Merci

tres intéressée pour tout renseignement et tuyau pour mons ejour à Bali

Bonjour Nath,

Nous partons fin Août 3 semaines à Bali avec mon copain en mode sac à dos. Nous cherchons des bons plans et des infos sur les Iles qui valent le coup. J’ai lu sur le forum que l’isle de Gili Trawangan avait air bien pour se détendre, faire du snorkling, du vélo.Qu 'en est il de l île de Meno? y a t ils d autres îles dans les alentours qui valent la peine?

Nous cherchons qqe chose de pas trop touristique, un peu retirée…Nous voulons aussi faire l ascension d’un volcan. J ai lu que celui de Abang était pour des randonneurs confirmés et que celui de Batukau était bien. Qu 'en penses tu?

Je me demande aussi si ça vaut la peine d’aller jusqu’au parc national, le west bali national et de faire une excursion sur l 'isle de Menjangan.
En as tu entendu parler?

Niveau temples, quels sont les plus beaux et intéressants à voir?

Si tu peux m’envoyer par email ton résumé avec tes bons plans, ça serait chouette.

Niveau logement sur les îles,on veut se faire un petit plaisir et se prendre un hôtel confortable avec piscine etc… mais pas de luxe non plus. Budget 50 euros la nuit , c’est pas mal. Si t as des bons plans ou que tu as entendu parler d’hôtels de ce genre, je t en remercie.

Et j aimerai bien avoir aussi l’adresse de ton blog pour regarder tes photos.

Merci beaucoup pour ton aide !

Emilie: miloumadrid@hotmail.com

bonjour,

je vais essayer de répondre à tout et je t’envoie en mp l’adresse.

Gili trawangan est pas mal pour faire du snorkeling, j’ai mis sur mon carnet de route un bon site connu là bas, par contre c’est l’île ou tu as tous les jeunes qui veulent plonger et faire la fête mais tu peux largement te tenir à l’écart nous avons adoré plonger là bas et le marché de bouffe le soir donc pour moi à faire
gili meno est plus calme tu peux aussi plonger là bas nous y avons aussi passé deux nuits on a aimé. Donc pour moi faire les deux après à toi de voir ton roadbook

Pour les volcans nous on prévoyait de faire rinjani sur lomnbok mais au vu du trek et des jours qu’il nous restait on a abandonné l’idée, nous avons par contre fait les “petites” ascension de batur pour le lève de soleil bromo et kawa sur java donc pour le reste je ne peux pas trop te dire.

Pour l’ile dans l’ouest on pensait aussi y aller pour faire une journée ou deux de snorkeling mais on le fera à un autre voyage car pas eu le temps non plus. On le prévois pour une autre fois.

bon j’espère n’avoir rien oublié sinon ça sera en Mp
bon voyage
nath

Bonjour

Je pars à Bali à la mi mars et je suis à la recherche d’un hotel du cote de yeh sanih ; j’ai trouvé les autres hotels de mon circuit
merci de me donner des infos
cdt

bonjour,

désolée mais je ne peux pas vous aider je n’y suis pas allée.

nath

Bonjour.
Nous partons en famille cet été avec un programme très semblable au vôtre. Nous sommes donc intéressé par votre site. De même, les infos sur les volcans. Avez-vous pu réaliser les ascensions ? Il semblerait que le KAWA soit interdit actuellement.
Merci d’avance

Bonjour Nath,

votre voyage l’air d’avoir été trés plaisant …

Nous sommes un couple de 25 et 32 ans, passionnés par les voyages et voulons pour une premiere fois, partir en vadrouille destination = Bali

Pourriez vous m’envoyer votre fichier sur mon adresse : michaela.mihai7@gmail.com afin de pouvoir avoir un premier regard sur les prix, activités …

notre départ serait pour septembre 2012 : avez vous eu beau temps a la même période ?

merci par avance

M

avez vous plus d’info sur le kawah ?? car nous pensions faire l’escusion le mois prochain
merci

Je suis très intéressée par ta proposition de lire ton carnet de voyage. Voici mon mail alemarechal@orange.fr

merci

Bonsoir Nath,

nous partons à BALI en couple et je suis intéressé par tes informations et ton carnet de voyage afin d’établie le nôtre. Par avance merci de bien vouloir m’envoyer les informations.

Merci encore

Patrick

Sujets suggérés

Services voyage