Retour Bali : infos à disposition

Forum Bali

salut Marion,

pour le scooter, t’inquiéte nous avions mis notre gros sac devant et un petit sac à dos sur nos épaules, sinon tu peux te procurer des tendeurs, si tu peux en acheter avant de venir ça serai mieux car des fois c’est dur d’en trouver.
Pour les distances, non ce n’est pas trop long, tu fais des pauses quand tu as mal aux fesses!!!
Pour l’essence, oui il y en a partout, soit les stations (non mélangée) soit sur le bord de la route dans les bouteilles d’eau.
Le prix pour la loc du scooter il me semble l’avoir mis certainement sur les journées d’ubud vers le début, il faut négocier un max et plus la durée est longue plus le prix peut baisser. je crois que le prix de départ était de 50 000 rp
Niveau budget on etait partie avec 1500 euros chacune et on a très peu dépenser je crois 800 euros chacunes.

Voilà si tu as des questions n’hésites pas
nath

Bonjour,
Nous serons à Bali pour 5 jours seulement et j’aimerais bien avoir tes infos pour pouvoir organiser au mieux notre (court) séjour. Merci d’avance pour ton aide!

si vous souhaitez des infos logement resto et autres, merci de mettre votre mail en message privé

thierry

Bonjour,Mon ami et moi partons pour la 1ère fois à Bali cet été (pdt 3 semaines).

Pour nous aider à faire notre itinéraire, nous sommes bien interréssés pour consulter votre site et votre carnet de route.
Merci par avance de votre retour.
Béré.

bonjour,

l’adresse a été envoyé par Mp
a bientôt
nath

bonjour
nous partons dans 3 jours et qq infos sont toujours interessantes … merci
patrice.redon@live.fr

Bonjour nous aussi on part à Bali sous 20 jours environs ainsi je suis preneuse d’infos… Voici mon mail si vous pouvez nous envoyer votre carnet de voyage ce serait super.Merci beaucoup!! mmika12@hotmail.com

Bonjour Nath,

Nous sommes un couple qui souhaite passer les vacances d’été à Bali et Lombok. On a déjà réservé les billets d’avions. Nous sommes très intéressés par l’adresse de ton blog. Voici notre adresse mail : mao@whatsupontheroad.com

Nous avons décidé de faire Bali, Nusa Lembongan, Iles Gili et Lombok. Après avoir lu le guide Lonely Planet, on s’est aperçu que les hotels sont soit super chics et donc super chers, soit super pourris et très chers (des hotels de Lonely planet et des propos recueillis sur TripAdvisor). J’avoue que ca nous a démotivé d’autant plus que l’insécurité des bateaux nous a refroidi pour la traversée Bali - Nusa Lembongan et aussi vers les iles Gili.

On espère que ton blog nous aidera à mieux éclairicir certains points sur le voyage en indonésie.

On te remercie par avance.

Mao & Kath.

voilà, on y est presque, départ en août. J’aimerai prendre connaissance de ton blog pour y avoir quelques info. Je me demande si tu as fait le Kawa Ijen, j’ai une petite question sur l’hébergement la veille.

Merci
Anomali

Bonjour,

Je souhaite me rendre à Bali pour environs 20 jours pour faire de la plongée dans le nord avec le centre diveconcepts et visiter l’Ile, merci de m’envoyer les infos utiles sur les hôtels ainsi que sur les transports ou locations de voitures.

Cordialement

tchiki_92

bonjour,

j’ai envoyé à tous l’adresse du site par Mp, bonne lecture…

Bonjour,des infos sur la randonnée palmée organisée par club aventure ???
merci

Bonjour,

Nous sommes allés 2 fois à Bali, et notre dernier séjour l’année dernière s’est éternisé à Keliki, pas loin d’Ubud. Nous avons dormi chez Lodra et sa famille, il y a également Nyoman et Dolit;
Vous allez passer un séjour idéal, avec des gens charmants qui vous expliqueront miexu que quiconque la vie sur cette belle île. Il y a plein de choses à visiter aux alentours : vous pouvez être pris en charge totalement!

http://dolit-keliki-painting-school.wifeo.com/hebergement-au-village.php

très bon séjour à Kéliki!
si vous souhaitez plus d’infos :
alexelle@free.fr

bonjour,je veux bien les infos concernant Bali
sonia.baumgarten@dbmail.com

merci

Bonjour Nath
nous partons a Bali pour deux mois mi novembre / mi janvier. Nous sommes interresse par toutes tes infos, et sur le moyen de rejoindre les iles Gili et Lombok, par la quelle commence Lombok ou les iles Gili.
merci pour ton aide
Claire

merci axelle, le village de keliki tient déjà une bonne place dans mon carnet de voyage.

Bonjour

nous revenons de 2 semaines à bali (sac a dos et scooter ) , et nous pouvons vous transmettre les chmabres et resto si vous souhaitez …

me mettre votre adresse mail en message privé

http://voyagesdesdoudoux.over-blog.com/

thierry

Bonjour,

Nous partons à bali en septembre et préparons notre voyage, merci de nous faire parvenir vos infos…

Merci d’avance

bonjour,

tout le monde a eu droit à sa petite réponse
bonne journée
nath

Bonjour,

Nous prevoyons un voyage en famille avec notre fille de 4 ans pour une quinzaine de jours à Bali.

(fin octobre début novembre).

Nous serions très interressé par votre carnet de voyage et blog afin de nous donner quelques idées!!

A très bientot, et merci de nous faire partager cela, c’est très agréable!

Vanessa

bonjour,

je prépare notre voyage à bali, pour ma fille de 23 ans et moi-même, et souhaiterais pouvoir visualiser votre carnet de voyage afin de découvrir la réalité de bali éviter les lieux trop surfaits, nous ne disposons que d 'une dizaine de jours sur place et sommes en quête d’authenticité, enfin le plus possible !! merci pour votre réponse graindenature@aol.com

Cela me ferait plaisir de voir ton carnet Nathalie, histoire de voyager par la pensée à défaut d’autre chose :slight_smile:
pourras-tu m’envoyer le lien?
Merci
axelle

Bonjour à tous,j’ai un peu de mal à recevoir les infos concernant le site que propose “nathchauvet”.
Quelqu’un aurait il à me transmettre en privé les coordonnées de ce site.

Merci !

bonjour

je serais interessée d’accéder à votre site afin de preparer mon sejour à bali en septembre prochain

merci d’avance

cordialement

Salut à toi !Alors, que je t’explique ma situation…
Je souhaite partir pour 3 voire 4 semaines de vacances en fin novembre, jusqu’en décembre. J’aurais alors à peine 18 ans et quasiment aucune expérience de voyage, appart en Europe où j’ai effectués quelques semaines de visites en groupe.
Là, je veux partir seule. Seulement voilà, je ne sais pas voyager, et je ne connais pas bien le monde ! Du moins pas assez pour me fixer sur une destination adéquat pour moi. Ce que je recherche, c’est de la nature ,des endroits où je puisse randonner hors milieu touristique. Je veux des rencontres, avec des locaux qui me fassent découvrir leur culture. Mais surtout ce que je veux, c’est un pays facile à parcourir pour un premier voyage, et qui ne craint pas pour une jeune fille seule.
Alors, que penses-tu de Bali pour ça ?

bonjour,

difficile question que tu me poses là…
premièrement est ce que tu te débrouilles bien en anglais??
Ensuite est ce que je conseillerai Bali pour un premier voyage en solo a quelqu’un qui n’a jamais voyagé seule, une très jeune fille qui aime s’éloigner des sentiers battus ?
Si tu es du style à prendre des décisions, savoir ce que tu veux, ne pas te laisser marcher sur les pieds pourquoi pas ???
Mais, il y en a toujours, de mon avis personnel qui n’engage que moi, j’irai plutot dans un pays où les structures touristiques (centre d’info) sont plus développé et les randonnées bien délimités (avec plan) pour un premier voyage, cela permet de voir ses limites, d’avoir une première expérience avec des conditions au top pour pouvoir ensuite se lancer dans des pays où tu ne retrouveras pas ces conditions. Je pense l’australie, la nouvelle zelande, la réunion, des exemples parmis d’autres…

je t’envoie aussi par Mp l’adresse du site pour que tu vois un peu le pays mais aussi la préparation d’un voyage en sac à dos

Si tu as des questions j’essaierai d’y répondre
nath

Bonjour,

Nous partons à bali en septembre et préparons notre voyage, merci de nous faire parvenir vos infos…

Merci d’avance

C’est bien la peine de dire, de parler, si vous ne répondez jamais au message privés ! je ne savais pas que ce blog était ultra confidentiel !!! never mind, des gens sympas heureusement transmettent publiquement leur trip …

je vous ai envoyé par deux fois les coordonnées du site, par Mp, ensuite la raison pour laquelle vous ne l’avez pas reçu je ne la connais pas. Les infos tiennent trop de place pour être mises simplement en message. Je fais cela pour aider les gens comme j’ai été aidé parfois merci de vous en souvenir…
nath

bonsoir,

si d’autre personnes n’ont pas eu de réponses à leur Mp recontactez moi en me donnant une autre adresse mail que celle mise pour l’inscription sur le site

Nath

Bon et bien il doit y avoir un bugg. Tant pis pour moi. Bonne journée.

Merci beaucoup Nath.je découvre… Merci encore

Bonjour Nathalie,

Nous envisageons de partir à Bali en octobre 2012.
pourriez vous nous envoyer votre lien ?
Nous aimerions peut-être faire une petite croisiière d’ile en ile, avez-vous éventuellement des adresses intéressantes.
D’avance je vous remercie
Josée

Bonjour,

nous partons à Bali le 6 septembre (ça approche ça approche) :-)) Nous avons plus ou moins planifié notre trip et nous serions très intéressés de voir celui que vous avez fait… est il possible d’avoir le lien où vous parlez de votre voyage ou le fichier word ?

Merci d’avance et bonne continuation

Justine & Alex

Bonjour,Intéressée également par vos infos,
Merci d avance !
mariette2050@gmail.com

bonjour

je peux vous transmettre notre carnet de voyage

merci de nous donner votre adresse mail en message privé

thierry

http://voyagesdesdoudoux.over-blog.com/#

bonjourNat

je commence à préparer mon futur voyage à Bali, ne sachant pas encore précisement ce que nous allons voir, je serais interessée par ton carnet de voyage.

Je t’en remercie par avance.
Bonne journée

Bea

Bonjour,

Nous partons mon copain et moi (24 et 28 ans) pour Bali le 28 juillet 2012 pour 15 jours et 17 Nuits je souhaiterai avoir à dispo l 'itinéraire parfait ainsi que les tarifs les plus pratiques
temples= par temple combien de rp
rafting, hot dog, caynionning= roupies (rp)
transports et hotels pour gili (nous comptons sacrifies plusieurs nuits deja payée à l hotel inclus dans le voyage JAYAKARTA BALI à légian)

ET biensur vos petites adresses connus plus frequentes pour un bali authentique.

merci

rebeccab@laposte.net

Bonjour

Nous aussi nous partons à Bali le 9 septembre pour 3 semaines. Donc si vous avez des infos ca m 'interesse…car il y a tellement des choses tellement d’adresses
c’est dur de choisir surtout quand tu connais pas.

Merci

Sujets suggérés

Services voyage