Retour Cambodge Siem Reap Sen Monorom Kep Kampot Bangkok

Forum Cambodge

Bonjour

Je rentre de mon séjour au cambodge, si vous avez des questions n’hesitez pas

Cordialement,

Mélanie

Bonjour Mélanie

Nous somme a la recherche d’un voyage en Asie et nous aimerions nous organiser seuls

Le Cambodge est une destination qui nous tente mais la question est de savoir s’il est facile de voyager dans ce pays
Hébergement,location ,déplacements etc

Nous avons déjà effectué des périples seuls mais jamais en Asie
Alors nous sommes preneurs de votre expérience et de vos conseils

Par avance merci
Cordialement

Bonjour

Il est facile de voyager seul en Asie généralement. Les hébergements type guest house sont de de plus en plus nombreuses, les transports publics sont tres simple a prendre et assez fréquents. Vous n etes pas obligé de reserver vos hôtels à l avance, il y a toujours de la place, les bus pareils, peut etre un jour avant pour etre sur.

L’Asie est pour moi, le meilleur continent pour un premier voyage.

Le Cambodge est un pays merveilleux, cela depend de ce que vous recherchez, plage, cocotier et sable blanc ce n est pas la meilleure destination. Hospitalité, générosité, vieilles pierre et authenticité OUI.

Je vous donne mon mail si besoin meli2506@hotmail…fr

A bientot

Bonjour,
Je suis allée seule au Cambodge au mois de Novembre 2014 et comme le dit Mélanie, tout est très facile à organiser. Nombreuses guest houses et hôtes à des prix divers suivant le niveau de confort que vous cherchez, les déplacements en cars faciles bien que longs (état des routes) pays et habitants super accueillants. N’hésitez pas, vous ne serez pas déçus. Vous pouvez consulter mon blog pour avoir un aperçu :
evelyne-mon.blogspot.fr
et si vous avez des questions plus précises, je répondrai avec plaisir.
Bonne préparation. Quand comptez vous partir ?
Cordialement,
Evelyne

Bonjour Mélanie

Peut-être pouvez-vous m’éclairer par votre expérience !
Je voyage en décembre au Cambodge et j’aimerais faire le trajet siem reap sen monorom.
Avez-vous des conseils à donner pour ce trajet ?
Comment l’avez-vous fait ? Quel transport privilégier ?
Il me paraît peu probable de faire ce trajet en 1journée ? J’imagine qu’un arrêt s’impose à Kompong Cham…

Merci beaucoup

Krikachok

Sujets suggérés

Services voyage