Retour de 1 mois en Iran (août 2015) : prix

Forum Iran

Bonjour,
Merci pour toutes ces info!
Lorsque vous donnez les prix, est-ce pour un couple ou une personne?
Cordialement,
Eva

Je l’ai indiqué au début : pour les hôtels, c’est la chambre double ; pour les repas et les transports, c’est par personne ; pour les taxis, c’est la course.
Cordialement
Michel

[quote]
Je viens de rentrer d’un voyage de un mois en Iran (29 juillet-27 aout 2015). J’ai relevé beaucoup de prix (hôtels, restaurants, taxis, bus, train, avion, entrées…).
J’ai ça sur un fichier word. Si quelqu’un est intéressé, je peux l’envoyer par mail. Et répondre à toutes autres questions. Si je propose cela c’est parce que ce pays mérite vraiment d’être mieux connu. C’était fabuleux. Et parce que c’est très facile de voyager en individuel, malgré l’obstacle de la langue.
A quand un Routard de l’Iran ?
A titre indicatif, l’itinéraire : Téhéran - Shush (Khuzestan) - Shiraz - Kerman - Bam - Yazd - Kashan - Isfahan - Mashhad - Téhéran.[/citation

]Bonjour,
Comme beaucoup je suis intéressé par votre fichier sur les côtés pratiques pour un voyage en Iran que je compte effectuer en juin avec 3 amis
mnjc.masson@laposte.net
Merci de votre réponse

Bonjour Michel,
Pourriez-vous me la communiquer à joel.bogaert@telenet.be?

Merci d’avance,
Joël

Bonjour

Je suis intéréssée par votre ficher sur l’Iran. J’aimerai vraiment visiter ce pays qui je n’en doute pas est trèe interessant. Mon objectif est de faire ce voyage avec un groupe d’amis partageant le meme interet pour ce pays.

Merci beaucoup

Mimouna Humbert

Bonjour. Je vous envoie volontiers le fichier. Laissez moi votre adresse mail.

Cordialement
Michel

Excusez moi Michel, je voulais poser la question à un autre intervenant qui donnait des prix d’hotel. Je suis nouvelle sur le forum et je n’ai pas encore bien saisi son fonctionnement… Mais en comparant avec les votres, cela parait évidant que c’est pour 2 personnes.

Merci encore pour la mine de rensignement fournie!

J’en profite pour poser deux autres questions:

• nous sommes un couple non marié, cela peut-il posé problème dans les hôtels pour prendre une chambre?

-avez-vous entendu parler de caravanserail à visiter? (j’ai vu celui de Zei o din, je me demandais si il y en avait d’autres habités ou bien encore si cela posait un problèmes d’en visiter des abandonnés)

Cordialement,

Eva

Bonjour

Je souhaite juste prévenir que les prix que vous Michel peut vous fournir n’auront rien avoir avec les prix après le Nouvel an les hôtels augmentent leur prix de 20 à 25% et tenez compte aussi du prix de l’euro celui ci a augmenté aussi. Donc les prix que je fourni sont à l’heure du jour.

Cordialement

Bonjour,
Pourquoi les prix augmentent-ils après le Nouvel an ?
Cordialement,
Eva

Entre le 15 mars et le 15 avril tous les hôtels augmentent leur prix pour cause di Nouvel an Iranien qui a lieu le 21 mars. Et c’est comme en France les prix de certaines choses augmentent en juillet ici c est après le Nouvel An … les taxis, les hôtels, les restaurants ect ect.

Cordialement

Merci pour l’info! Normalement nous y partons après.
Cordialement,
Eva

Je vous en prie et comme je vous l ai précisé je reste je reste à votre disposition si vous souhaitez que nous programmions votre voyage.

Cordialement

je suis interessée par votre bien précieux, plein d’adresses et de renseignements. Nous partons 15jours en autonome, souhaitant dormir chez l’habitant moyennant contribution; avez-vous de bons points de chute? et il me semble que dans quelques villes, il est interessant de prendre un guide?
merci pour votre doc word.
bien à vous. marianne
marianne.clarte@orange.fr

bravo pour ce périple et le travail fait pour les autres.
je veux bien que vous m’envoyez votre fichier word. Bien cordialement.
lalo9111@hotmail.fr

Bonjour Michel,

Je serais très intéressée par votre fichier excel et aurais les memes questions que GM1948 :

Est t’il possible de louer une voiture sans chauffeur?Est il possible de tirer de l’argent avec la carte Visa? J’ai lu que non, mais j’aimerai avoir des infos recentes.est t’il facile de trouver des logements (hotel, chambre d’hôte)Quel est le budget moyen tout compris (logement, repas, transport, entrées sur site et musée)Avez vous fait le visa à l’aeroport en Iran?Y a t’il des problemes pour faire des photos. Quelles sont les recommandations?Un très grand merci !

Mélanie

Bonjour monsieur,

Je souhaite partir en Iran avec ma soeur cet été, je suis très intéressée par votre document. Pourriez-vous s’il vous plait me l’envoyer à l’adresse suivante : marie.alix@gmail.com

En vous remerciant,

Très bonne année à vous !

Marie-Alix

Oui, je vous envoie volontiers le fichier. Laissez moi votre adresse mail.
Cordialement
Michel

Bonjour,
Pourriez-vous m’envoyer votre fichier à l’adresse mail suivante : balditsollier.corpo@gmail.com

En vous remerciant chaleureusement,

Marie-Alix

Bonjour,
j’ai lu avec intérêt tous ces échanges, pourriez-vous nous donner des précisions sur le code vestimentaire conseillé pour les femmes, peut être aussi pour les hommes ? (foulard, longue robe,…).
Merci et bonne journée

Bonjour,

Pour les femmes : Un manteau, une tunique, un haut long juste pour cacher les formes et un voile très leger.

Pour les hommes : pas de short

Cordialement

Bonjour,

Je suis intéréssée par votre ficher sur l’Iran. Je compte partir avec un ami 2 semaines en Avril et votre fichier nous sera probablement d’une aide précieuse:)

Par ailleurs, je souhaiterais aller dans le désert lors de mon séjour mais je ne sais pas lequel. Si qqn a eu la chance d’expérimenter cela en Iran, n’hésitez pas à nous faire un retour d’expérience.

Merci!

adresse mail : matthieu.torney@yahoo.fr

merci pour ces précisions
bonne fin de journée

Bonjour Michel,

Avec mon amie nous projetons d’aller en Iran en avril prochain, faut-il une assurance pour le visa?

Votre fichier word m’intersse beaucoup si vous pouvez me l’envoyer sadreddine76@yahoo.fr Merci beaucoup

Bonjour Michel,

Préparant un circuit moto pour le mois de septembre à moto,
je serais ravi de pouvoir utiliser t’es bon conseils issu de ton fichier word.
Un guide petit futé viens de paraitre sur l’Iran, il semble être à jour.

Merci d’avance pour le fichier.

Cordialement

laurent.hagen@gmail.com

Bonjour,

Est ce que les personnes qui demandent à recevoir le magnifique document réalisé par Michel pourraient le faire en message privé.
En effet tout le monde reçoit l’adresse mail dans sa messagerie et comme il y a beaucoup de demandes cela finit par être lassant.

Ne doivent figurer dans le forum public que les informations d’intérêt général.

Merci.
Ladyh

Bonjour, je suis preneuse de ces informtions. Je me prépare à un long voyage en Iran cet été !
Merci !

Bonjour, je pars avec ma femme en Iran au mois de mars pour 3 semaines et je vais emprunter le meme itinéraire que vous
Je serais intéresse par votre fichier sur les différents tarifs que vous avez glané pour faire un Budget
Je vous laisse mon adresse email: michel.soubieux@wanadoo.fr
je partage entièrement votre analyse: ce pays est fabuleux, et vous souhaite d’ autres découvertes tout aussi fantastiques

Salut !
Je pars debut avril faire ( tenter) l’ascension du Damavand en ski rando avec une amie . Nous voyageons en individuel et assez limité en farsi :wink: .
Je pense que tes infos nous serai tres utiles .
En esperant un mail en retour .
Merci
Fanny , Fred

Bonjour

J aimerais me rendre en Iran en 2016 vers octobre pouvez vous M envoyer votre fichier pour M aider à organiser mon voyage.
Ouchraa_naima@yahoo.fr.

Merci d avance
Cordialement

Volontiers. Laissez moi votre adresse mail pour que je vous envoie le fichier.

Cordialement

Super !
Donc mon adresse
marie@catra-btp.com
Encore Merci

pouvez-vous me donner votre contact et les hotels pas trop chers.
Avez-vous experimenté le logement chez l’habitant?

merci beaucoup

Bonjour
J’envisage un voyage en Iran au mois de mai/juin. Je serais intéréssé par tes informations. En combien de temps a t il fallu pour obtenie le visa? (15j?); tu l’a fait sur Paris? Ou l’as tu obtenu en Turquie?
Merci d’avance
docalain@gmail.com

Bonjour,
Je pense partir en Iran fin Mars, je suis donc très intéressé par ton document, peux tu me l’envoyer à l’adresse suivante:
camilleschwin@gmail.com

Merci beaucoup !!

Bonjour,
je serai interesse par vottre experience de voyage en individuel.
Mon objectif est de passer un mois avec ma femme.

Merci

Bernard

Bonjour Michel,

Je suis egalement tres interesse par votre dossier, partant en Iran 3 semaines en mars.

Mon adresse mail est la suivante : gregoire.guirauden@hec.edu

Merci beaucoup pour votre aide,

Gregoire

Bonjour Michel,

Je serais très interessée par votre fichier word, pouvez-vous me l’envoyer : vitouxm@gmail.com

Mille mercis !
Marie

Michel,

Je viens juste de vous écrire, j’ai omis de vous communiquer mon adresse email pour le fichier, il s’agit de : fatimab174@gmail.com

Merci encore
FB

Bonjour Michel,

Je pars avec 3 amis début mai en Iran, je suis intéressé par ton fichier pour préparer notre voyage.
Voici mon adresse: dreamzreload@gmail.com

Merci d’avance, superbe initiative que tu as pris, ça va nous aider à faire au mieux pour le peu de temps dont nous disposons.

A bientôt !
Lance

Bonjour, votre document m’intéresse, pourriez-vous me l’envoyer s’il vous plait à : julien.decombat@laposte.net
Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage