Bonjour
Le taux de change à ce jour est à 3700€
Cordialement
Bonjour
Le taux de change à ce jour est à 3700€
Cordialement
je suppose que c’est 37000 Rials ou 3700 Tmans pour 1 Euro.
1 = 3 700 tomans.
Bonjour Michel,
merci de votre gentille proposition… si vous m’y autorisé, je prends mon numéro dans la file d’attente pour ce fichier magique.
Bien cordialement,
Fabrice
(mon courriel : fabrice.doumergue@routard.com)
… et je vous autorise à m’enlever 5 points 1/2 par faute d’accord… Il est tôt et je n’ai pas encore totalement assimilé le décalage horaire d’un récent voyage
Bien à vous
re-Fabrice
onjour, nous partons dans 1 mois, tres intéressé par vos infos (avez contacté une agence sur place?Connaissez vous l’agence first question?). Vous a t on parlé de Zénodin (300 kms de Kerman)? Merci beaucoup: rumbaslow@orange.fr
Bonjour
Mon epoux et moi-même prévoyons de voyager en Iran en juillet 2016 pour un périple de 3 semaines.
Arrivée à Téhéran pour aller ensuite au Nord : Ardabil/Tabriz
Retour vers Téhéran pour aller ensuite Qom, kashan, Ispahan, Yazd, Persepolis, Shiraz
Retour en avion pour Téhéran?
Notre itinéraire est certainement très ambitieux ayant pris connaissances des distances et du temps… Bien sûr rien n’est fixé et nous verrons une fois sur place…
Cependant nous aimerions avoir une idée du budget nécessaire: logement, train et bus ou bus, visites payantes, repas…
Donc votre fichier nous intéresse beaucoup. Je vous remercie énormement de bien vouloir nous le communiquer.
Ce qui est certain, nous partagerons également notre expérience
Bonjour,je suis interessee par votre dissier word de releves de prix.faut il partir avec beaucoup de liquide pour un mois ?merci de vos conseils
Annick
Bonjour Michel
Nous desirons visiter l’Iran.
Pourriez vous nous envoyer votre fichier.
Email est: remylogel@gmail.com
Merci
Remy
Moi, j’ai préféré confier à Tanin Mohsen le soin de m’organiser le voyage. Cette personne a réussi à me trouver des hôtels charmants à des prix très intéressants que je n’aurais pas pu négocier moi même. J’ai pris le parti de lui faire confiance.
Bonjour Laliaben
Voulez vous svp m’envoyer les données de Tanin Mohsen. celà fait un mois que j’essaye de réserver des hôtels en Iran sans succes
Voici mon adresse
jebari_abdelali@yahoo.fr
Bonjour Michel,
Je suis tres interessé par toutes les infos possibles sur l’Iran en vue d’un voyage au mois de Mai.
C’est avec plaisir que je prendrais connaissance des info que tu as sur un fichier Word.
Si tu peux me l’envoyer, mon mail: marcopolo417@gmail.com
Avec mes remerciements.
Cdt Charles.
Bonjour Michel,
Je serai également intéressé par les prix que vous avez relevés.
J’ai le projet de partir en Iran mais j’ai de grosses interrogations sur le budget à prévoir d’autant plus que les retraits bancaires ne sont pas permis.
Savez vous par ailleurs s’il y a une solution alternative au voyage avec une liasse de liquide en poche ?
Merci d’avance
Merci
Bonjour,
J’ai moi aussi confié à Tanin Mohsen le soin de m’organiser le voyage. C’est d’une grande aide.
Elle se charge de proposer des logements et des transports en fonction des villes où l’on souhaite se rendre et du budget possible. J’ai pris le parti de lui faire confiance. Le voyage (mars) arrive! Je vous tiendrais au courant au retour.
Etienne
bonsoir Michel,
je pars fin avril et j’aimerais bien aussi avoir ce fameux fichier!
je cherche en particulier des infos sur Kerman et sa region et Yazd.
merci pour cette excellenet initiative
Joelle
bonsoir
je pars en iran le 31 mars pour 10 jours
je suis trés intéressé par votre liste de prix sur word …
tres bonne soirée
(06 85 23 59 65)
mathieu
merci d’avance
Bonjour Michel,
J’envisage de me rendre en Iran l’été prochain, durant un mois, et suis trés interessé par votre fichier word.
Je n’ai, en effet, aucune idée du budget nécessaire et donc , si cela est dans mes possibilités?
Raison pour laquelle votre fichier va m’être très utile.
Par avance, soyez en remercié.
Bonjour,
Je suis également intéressé par votre fichier Word concernant votre voyage en Iran.
Nous sommes cinq personnes à partir et pensons prendre une voiture avec chauffeur qu’en pensez-vous.
Je vous remercie d’avance et à bientôt au plaisir de vous lire
Un article de presse qui peut intéresser certains :
http://www.tdq.ch/monde/iraniens-optimistes-percee-reformateurs/story/20931329
Cordialement
Je suis également intéressée par toutes vos infos sur l’Iran à l’adresse suivante : evelyne.eymard@club-internet.fr. D’avance merci
Je serai très intéressée de lire ton fichier ! Si tu peux me l’envoyer sur : chloe.gourvennec@gmail.com ce serait sympa. Merci bonne journée
Bonjour, j’ai lu votre poste et nous voudrions, monmari et moi, partir vers le mois de septembre/octobre en tant que touristes.
nous sommes à la recherche d’infos concernant différents endroits comme Téhéran, Shiraz, persepolis et Isfahan.
ainsi que les hotels et/ou B&B qui existent sur place.
ce serait génial si vous aviez la gentillesse de m’envoyer votre fichier Word pour que nous ayons déjà une super base pour notre séjour.
nous sommes de la Belgique
déjà un grand merci.
Nathalie
Je pars très bientôt et rapporterai des infos hébergements et resto.
C’est une très bonne période car à partir de Mai il fait trop chaud.
Septembre peut être encore chaud surtout à Shiraz et Yazd et les jours sont moins longs.
A bientôt
Bonjour
Je dois partir en Iran à la fin de la semaine et j’ avais beaucoup de difficulté pour trouver un hotel sur Yazd à cause de la fete du Norouz. Tous les hotels étaient complets
J’ ai fait appel à une franco iranienne du Nom de Tanin Moshen qui a fait tout son possible pour me trouver une réservation et elle y est arrivé
Je vous la recommande, elle prend une petite comission mais amplement méritée
Si vous voulez ses coordonnées , je peux vous les fournir
Amiitiés à toutes les voyageuses et voyageurs
Bonjjour,
Je pars 14 jours le 11 avril, je suis intéressée, voici mon adresse mail: michel.laurencon01@gmail.com.
Merci d’avance
bonjour
mes excuses pour un doublon éventuel; je vous ai écrit il y a quelques jours pour vous demander si vous pouviez m’envoyer ce fichier Word sur l’Iran, mais, nouvel inscrit sur ce Forum, je ne sais si vous avez eu mon message; merci d’avance, très cordialement Jean-Marc Luck (Montpellier); mon adresse mail: jeanmarcdalila@free.fr
Bonjour
Nos sommes un couple de retraités (62 et 67 ans) nous partons en Iran du 23 avril au 08 mai
Nous serons à Shiraz les 24 et avril
Nous désirons organiser un transfert Shiraz / Yazd de la façon suivante
Départ Shiraz le 26 avril, visite de Persépolis et autres lieux, nuit au Caravanserail de Zin-o-Din et arrivée à Yazd le 27
Les prix proposés pour 2 personnes surtout avec un guide parlant français sont un peu élevés pour nous. Nous nous demandons si des personnes seraient intressées pour partager cette excursion
De même nous désirons passer 3 jours dans le désert autour de Kashan les 5/ 6 et 7 mai avec marche dans le désert
Si vous êtes intéressés contactez-nous
Mamyliane
Bonsoir
Je serai avec une amie a peu pres aux memes dates.
J’aimerais echanger avec vous sur la partie Kashan, car je pense que nous y serons vers les 4 ou 5 mai. Qu’envisagez vous de faire comme randonnée, ça m’interesse.
Il semble que vous organisiez tout de France? Comment faites vous?
Allez vous a Kerman?
cordialement
Joelle
Bonjour,
Je tiens vraiment à préciser à certains touristes qui ont l’intention de venir en Iran ça faire de réservation pour les hôtels vous risquez de vous retrouverez à la rue. Pour le mois d’avril-mai il n’y pratiquement plus de place donc faite bien attention.
Cordialement
C’est vrai c’est difficile de trouver un hotel en ce moment avec Now Rouz et d’autant plus en Avril Mai la belle saison.
Un nouvel hotel vient d’ouvrir il y a 4 jours à Shiraz:je l’ai vu ce matin sur le boulevard Zand.
Arg Karim Khan Zand
Tel: 32 24 02 84
Bonsoir je pars en iran dans une semaine , teheran et le nord , et mer caspienne , avez vous des adresses pour éventuellement acheter du caviar , si bien sur moins cher qu’en france ?
merci bien !!
mathieu
Bonjour Michel
je réfléchis à un voyage en Iran et votre fichier me serait très précieux.
D’avance merci de me le transmettre
Cordialement
jphrochat@bluewin.ch
Bonjour Michel, merci pour votre feed-back… Très sympa de mettre à disposition les infos récentes sur le coût de la vie sur place.
Je pars dans deux jours, et serai très intéressé pour avoir document dont vous parlez.
D’avance merci Pierre
Bonjour Michel
Je pars bientot en Iran et je serai très interessé par votre fichier word.
Merci par avance
Bonne semaine,
Sonia
Bonjour Michel,
je suis interessee par votre fichier.
je vous remercie de partager avec nous vos informations.
cordialement
Aurélie
Bonjour,
J’ai envoyé un mp et je n’ai pas encore eu de réponse. Est ce que quelqu’un a le document et pourrais ainsi me l’envoyer ?
Merci
Bonjour Michel, Je suis également très interessée par votre fichier word qui doit être une mine d’informations!
Bonne journée et merci par avance!
delphine
mon adresse : gill75011@gmail.com