Retour de 1 mois en Iran (août 2015) : prix

Forum Iran

Bonjour Michel,

Je vais faire dans le classique, à savoir, obtenir le fichier que tu as constitué concernant tes lieux de séjour et autres info.
Départ prévu normalement en avril 2016.

Voici mon mail roduf@ymail.com

Avec ma sympathie et remerciements.

Roger(un autre)

Bonjour Michel,
J’aurais aimé savoir quels ont été vos coup de coeur dans ce voyage en Iran.
Merci d’avance

bonjour Michel,

Je suis très intéressée par votre fichier sur l’Iran.
Ce pays me fascine et je connais plusieurs iraniens à Paris, qui m’ont donné une très forte envie de m’y rendre.
D’avance merci en votre retour.
Bien cordialement
bannou

et pardon mon adresse est jeanne point Brachet arrobase gmail point com :wink:

Bonjour,

Nous partons pour un mois en Iran du 15/04/16 au 15/05/16 et sommes interessés par vos relevés de prix, ainsi que par les coordonnées des hotels que vous avez fréquentés ainsi que vos appréciations.
Avez-vous utilisé des agences de voyages locales si oui lesquelles ? . Merci par avance de toutes les informations que vous seriez susceptible de nous transmettre.
A bientôt.
Goodplan

Bonjour,

Nous partons en Iran, un mois au printemps et sommes preneurs des informations de votre “guide” à Kashan et de ses environs ainsi que l’adresse de vos hotels et les prix.

Si vous avez d’autres plans interessants, nous sommes acceptons tout !

A bientôt et merci

Goodplan

Bonsoir

Merci de me contacter par mail pour avoir plus de renseignements sur Kashan et autres villes.

Cordialement

Bonjour,

Je suis aussi moi-même très intéressée.
Serait-il possible d’avoir ce fichier ?
Merci,

Emilie

Je sors du consulat d’Iran, aucun problème pour la demande de visa. Pas d’attente, une personne très aimable, pas de n° d’autorisation à fournir par contre les empreintes digitales sont obligatoires donc présence nécessaire. Cela m’a coûté 50 euros. Il devrait être prêt en 1 semaine
j’ai fourni l’attestation d’assistance, copie du mail du 1er hôtel réservé, j’avais rajouté les réservations d’avion mais je ne sais pas si c’est nécessaire. Je pense qu’il faut une photocopie du passeport, j’en aais mis une dns le dossier mais il y a une photocopieuse sur place

Bonjour Michel,
Intéressée par votre liste, j’aimerais aller en Iran et je projette d’y aller en famille ( mon mari et mes 2 enfants) soit pour les vacances de toussaint soit pour les vacances de paques 2017 mais le délai sera de 10 jours peut être 12 jours.
Merci de vos précieux conseils.

Bonjour

Nous avons décidé de partir 3 semaine en aout 2016 avec nos 2 ados et nous serions intéressés par votre document, est-il possible de nous l’adresser cela nous permettra d’établir un budget.

Je vous remercie de vos informations.

Cordialement

Bonjour,

Je pars en Iran en avril et suis très intéressé par votre document. Est-il toujours disponible ?

En tous cas, merci de cette initiativr.

Mon mail : lionel.taieb@gmail.com

Cordialement

Lionel
(www.route-des-indes.net)

Bonjour
Des années que je rêve d’aller en Iran. Il semblerait que ce soit de nouveau possible sans trop de crainte.
Je suis interessé par ton fichier, par ton mode de deplacement et aussi par ce que tu as trouvé trop long, trop court, faut il se deplacer avec un guide etc.
Merci de ta réponse.

Je t’envoie volontiers mon fichier. Laisse moi ton adresse mail stp.

Cordialement
Michel

merci
alain.bidas@gmail.com

bonjour Michel,
Vraiment superbe partage de nous répondre encore et encore sur toutes les questions que nous pouvons tous avoir sur l’Iran qui s’ouvre sans trop de guide papier !
Comptant partir en avril pour 3 ou 4 semaines, vos informations m’intéressent évidement énormément. Si vous pouviez me les envoyer ce serait super !
merci mille fois : flogilbe@gmail.com
bien cordialement
Florence

Bonjour Michel,

Nous prévoyons avec ma femme de partir du 22 au 30 avril à Ispahan…
Pensez vous qu’une semaine sur Ispahan est trop ? J’hesite à coupler avec Shiraz / Persepolis.

Je serai ravi que vous puissiez m’envoyer votre fichier.

Merci beaucoup !!

Florent

Bonjour,

Merci Michel de l’envoi de votre fichier pour preparer mon voyage en Iran cette année, si tout va bien

Jsc2210@yahoo.com

Bonjour!
comme beaucoup nous serions interessés par votre fichier nous partons en avril 2016 et nous pensons également prendre une voiture avec chauffeur pour nous déplacer nous sommes 5 est ce facile? auriez vous une adresse à nous communiquer ? doit on réserver à l’avance? nous avons lu que nous pouvions reserver un mini bus à la station train de Teheran quelqu’un a til une idée du cout ? pour un voyage jusqu’à Ispahan?
Merci pour toutes vos réponses!!!
mon adresse v.rami@wanadoo.fr

bonjour
je suis intéressé par votre fichier
voici mon mail walter99@gmx.fr

Bonjour Michel,

je compte partir en Iran en Mars et je suis preneur de toute information pour préparer ua mieux ce voyage…
Comme vous le proposez, pourriez-vous m’envoyer votre fichier word à l’adresse email suivante : tmares64@gmail.com

Je vous remercie
Cordialement,
Thibault

Bonjour,

j’aimerais partir en Iran en mai et serais tres interessée par votre fichier word. et savoir si vous n’aviez pas trop de mal à vous reperer avec la langue et si vous pouviez retirer du cash sur place.je vous laisse mon adresse mail : charlenline@msn.com

merci

charlene

Bonjour
Peux tu me confirmer qu’il n’y a plus besoin de N° d’autorisation; apparament tu n’as pas eu de difficulté au consulat de paris;

Bonjour
Vous m’ avez envoyé il y a peu votre précieux documents ou j’ ai pu puiser de nombreuses infos
Par contre je voudrais avoir une précision quant aux prix des repas que vous indiquez
Sont ils pour une personne ou deux?
Merci encore pour votre gentillesse
Michel

Bonjour Michel,

Je prépare mon voyage en Iran pour cet été et souhaiterais avoir une idée du budget sur place.
Pourriez-vous m’envoyer votre document word par mail ? Cela me rendrait un grand service !
Mon mail : camille.lesouef@hotmail.fr

Merci d’avance,
Camille

Bonjour,
Puis-je vous demander si vous avez considéré que :
un mois, c’ est le minimum.
Un mois,c’ est le maximum.
La visite de ce pays mérite qu’ on y consacre un mois.
Je dois ajouter que nous voyagerons en esperanto et que nous serons hébergés chez des iraniens pendant une partie du séjour.
Par ailleurs nous passerons une partie du temps avec les iraniens pour les visites, restaurant, etc…
Nous nous apprêtons à réserver nos billets.
Merci de l’ attention que vous porterez à mon message.
Boliviana

Bonjour
J’essaye de me faire une idée plus précise de l’Iran. Votre fichier word (ou pdf de préférence) pourrais m’être de grande utilité.
(sur les moyens de transport entre autre, location voiture ???)
Merci d’avance …
Antoine, … de Nimes.

L’été dernier, il fallait un numéro d’autorisation. Il semble, d’après un message posté plus haut, que ce ne soit plus nécessaire aujourd’hui.

J’ai déposé une demande il y a 10 jours, aucun n° ne m’a été demandé, j’ai fourni le mail du 1er hôtel réservé et des réservations d’avion. Les empreintes digitales sont obligatoires par contre
Mon mari est allé cherché les visas ce matin sans problème (sauf qu’il y avait pas mal de monde )

Bonjour, Je serais très intéressée par vos infos; nous sommes 2 femmes et souhaiterions partir 10 jours en Iran en mai/juin.
Risquons nous de rencontrer des problèmes à voyager seules?
Nous ne pourrons bien sûr visiter qu’une ville ou deux ; lesquelles nous conseillez-vous?
Merci à l’avance de votre réponse.
Cordialement
Claire6351

Bonjour Michel 75011,
Pourriez-vous m’envoyer votre fichier SVP?
Nous sommes 2 femmes et envisageons de partir 10 jours en Iran en mai 2016.
Merci à l’avance de votre réponse
Claire6351

Bonjour,
J’ai 20ans, je compte partir cette été en iran pour 1 mois, je serai ravi d’avoir votre fichier.
Pouvez vous me dire si on peux bouger a l’interieur du pays san forcément prendre l’avion?
Merci d’avance,
voici mon email si vous le souhaitez timpoulain@hotmail.com

Bonjour
mon petit rêve va-t-il se réaliser !..^^
votre fichier Word m’intéresse, pourriez vous me le faire parvenir à l’adresse suivante :
antoine.bourget@bbox.fr
cordialement

Bonjour à vous,

je viens de lire votre message et je suis très intéressé par votre relevé de prix et vous serais extrêmement reconnaissant de me faire part de ce fichier word à l’adresse suivante : robindelfau@gmail.com
J’ai 25 ans et je pars en solo, du coup un petit coup de pouce venant de quelqu’un qui connait plutôt bien le pays désormais serait plus que le bienvenu :slight_smile:

Un grand merci par avance !

2 européennes de la soixantaine, routarde, la-bas, ça passe sans ennuis dans les transports publiques et les hébergements ? merci !

Bonjour michel,

Bravo pour ton enthousiasme,cela nous motive encore plus,car nous devons visiter an Aout prochain,avec notre fils qui va en étude à Téhéran.
cela nous intéresse le fichier avec tes prix,et adresse peux être.
-Est-il facile de voyager?
-en voiture de location?
-hébergement : hotel;appartement ou B§B ??
-Pour le VISA,peux t il être fait à l’aéroport de Téhéran simplement et que faut il prévoir?

• la langue pour communiquer avec eux: anglais un peu ?couramment?
  • guide de voyage? carte routière?
    Et merci déjà pour l’itinéraire conseillé !!
    Merci pour votre retour et votre fichier,
    à bientôt,bien à vous.
    Hubert,

Bonjour Michel,

Comme tout le monde, je suis intéressé par vos infos sur ce pays qui parait super.
Personnellement j’ai prévu d’y aller en septembre.
Je vous donne mon e-mail : didier.carceles@sfr.fr et vous remercie
d’avance pour toutes les infos que vous pourrez me donner.
Cordialement

Didier

bonjour
Je vais partir en Iran en octobre 2016, vos infos m’intéressent vivement,pouvez vous m’expédier votre fichier
Je vous en remercie d’avance

Bonjour,

Je souhaite partir cet été pour 1 mois environ.
Pourriez-vous m’envoyer votre tableau svp, ça va m’aider à construire mon budget.
Voici mon adresse : alexandre.noblet@lemontri.fr

Merci beaucoup

Alexandre

Bonjour Michel,

Je pars en iran courant du mois d’avril et j’aurais également été très intéressé par votre fichier. Serait il possible que vous me l’envoyez?

Mon adresse mail : dou29@hotmail.com

Vraiment bravo pour cette initiative.

Sujets suggérés

Services voyage