je rentre d’un séjour de deux semaines en Birmanie. Mon voyage était organisé par l’agence White Lotus que j’ai connu via ce forum. Je suis tout simplement ravi, le voyage était parfaitement organsé et le guide M Zaw était compétent et surtout bienveillant toujours prompt à satisfaire notre curiosité. Un bon moyen de découvrir un superbe pays et ses habitants.
Bonjour Jaromil,
Combien cela vous ont coûté svp les services de l’agence par jour ? Nous partons en janvier et hésitons à passer par une agence quelle qu’elle soit.
merci.
Passer par une agence pour une partie du voyage (Inle / Kalaw / Trek) est un vrai plus et pourtant on voyage avec mon amie en mode routard vous savez.
Bonjour,
Isoler le seul cout de l’agence est pas facile car pour ma part tout était compris ((vols domestiques, hotels…). Toutefois je pense qu’il est possible de demander à l’agence un devis sur mesure en fonction des prestations souhaitées. Et surtout ne pas oublier qu’en Birmanie la négociation semble être une politesse.
Bonjour,
Nous avons fait une superbe découverte de ce beau pays en avril 2016, grace à White Lotus.
Tout à été parfait, y compris notre guide qui parlait bien le français et avec qui nous avons fait un très beau voyage. N’hesitant pas à sortir des sentiers battus, nous faire découvrir plein de petites choses que ne voient pas les autres touristes. J’avais demandé des devis à 11 agences locales (comme je le fais depuis 15a), 8 m’ont répondu, et de loin, White était l’agence ayant le meilleur rapport qualité prix. La seule ayant proposé 5 devis donc 3 qui sortaient des traditionnels circuits que toutes les agences proposent: et cela, moi j’aime!
SI besoin d’"infos complémentaires: n’hésitez pas! Pascal (www.pascalthomas.book.fr)