Nous sommes rentrés de Birmanie à la fin du mois de janvier, absolument enchantés de notre périple : Yangoon,Pindaya, lac Inle, pays Shan, Mandalay, Monywa, descente de l’Irrawady, Bagan, Ngapali. Il s’agissait d’un voyage organisé par Gulliver et tous les services ont été impeccables : réservations d’hotels, vols intérieurs, chauffeurs. Tout était nickel. Deux bémols: le Garden home, hotel à Yangoon pas terrible, et la descente de l’Irrawady, décevante.
Nous sommes rentrés de Birmanie le 17 mars 2014 après un voyage de deux semaines organisé par "Adorable Myanmar " .
Je vous recommande vivement cette agence pour ses prestations et son professionnalisme . Susan , notre guide francophone , nous a fait adorer ce pays grâce à sa culture et sa gentillesse .
Encore un grand merci à toute l’équipe Adorable Myanmar " .
BonjourNous rentrons de Birmanie après un voyage fabuleux organisé pqr l’agence " Je voyage pqr moi même". Tout était nickel , les transports , les hôtels , les repas , les avions , les bus , les bateaux.
Un seul bémol , ces agences qui passent leur temps à faire de la pub sur ce forum
[quote]
BonjourNous rentrons de Birmanie après un voyage fabuleux organisé pqr l’agence " Je voyage pqr moi même". Tout était nickel , les transports , les hôtels , les repas , les avions , les bus , les bateaux.
Un seul bémol , ces agences qui passent leur temps à faire de la pub sur ce forum ;-](/citation]
Bonjour
Je ne comprends pas tré bien vos propos!!! tout le monde n’est pas capable de voyager sans une agence sur place!!!
Nous revenons nous memes de 15 jours en Birmanie, periple organisé par “Adorable myanmar” nous sommes enchantés, organisation sans fausses notes
quant aux messages sur ce forum concernant cette agence, ils sont éloquents et nombreux, je ne pense absolument pas que ce soit l’agence elle même qui puisse tous les écrire ne serait ce qu’avec la barrière de la langue!
Alors s’il vous plait continuer à voyagez comme vous l’entendez et laisser les gens faire leur choix
je vous en remercie
[quote]
Un seul bémol , ces agences qui passent leur temps à faire de la pub sur ce forum ;-](/citation]
Bonsoir,
Enfin, l’agence que j’attendais.
Grand merci.
Z.Z
cher voyageur, Vous vous trompez, nous ne sommes absolument mandatés par l’agence que nous ne connaissons que par mails pour écrire notre avis. Il se trouve que nous avons été contents des services de Gulliver à part les deux réserves émises dans mon 1er mail. Nous avons fait de très nombreux voyages seuls (nous échangeons notre appart dans le monde entier) et c’était notre première expérience avec une agence. C’est pourquoi nous avons posté cet avis.