bonjour a tous
de retour de cuba le 04/04/2015 avec chauffeur et guide
nous sommes restes 15 jours a cuba avec cynthia comme guide et emilio comme chauffeur tous c est merveilleusement bien passe cynthia et emilio etait a notre ecoute et nous avons passe un sejour inoubliable.nous avons dormi chez l habitant rien a dire
nous avions ete mis en relation par yeni tres pro
si vous voulez plus d infos n hesitez pas a me contacter
cdt
bernard
sachant que ce genre d’intermédiaire vit de commissions pour chaque action et conseil qu’elle donne quel est le cout, le vrai, des services proposés ?
un cubain téléphone pour vous réserver une casa : 5 CUC !
vous amène dans un resto : 5 CUC plus son repas
il est bon de le savoir, cela n’enleve rien à la gentillesse de ces guides clandestins (le métier est réglementé)
Bonjour,
J’envisage de partir 15 jours à cuba avec ma fille de 21 ans en juillet, donc votre expérience de de circuit avec guide perso et chauffeur m’intéresse. pourriez vous nous donner plus de details?
merci beaucoup
bonsoir
j ai contacte yeni par tel
elle fait ses etudes sur toulouse j ai propose un programme en fonction de mon budget ensuite yeni s est occupe des reservations chambres chez l habitant et 3 jours en tout inclus
pas de mauvaises surprises tout c est bien deroule
cdt bernard
bonsoir
j ai tout organise au depart donc pas de surprises pour les habitations chez l habitant et pour les restos c est nous qui choississons nos restos donc aucune commission
cdt
bernard
Bonjour
quel est le prix de votre voyage pour 15 jours en pension complete ou demi pension? , votre circuit vos visites etc … pourriez vous m 'en dire plus
Cordialement
Annick
bonsoir
pour 14 nuits (11 nuits avec pdj chez l habitant 3 nuits en tout inclus le chauffeur tout compris et excursion 2350 cuc pour 2 et le guide si besoin en plus
cdt
bernard