Bonjour a tous,
je pars en Thailande début mai et retour vers le 18 en France. Mon retour s’effectue au départ de Bangkok sur Lufthansa via Munich (vols pas chers !!!) me faut il faire un test (pcr ou antigénique) pour voler sur Lufthansa et transiter par Munich. Sachant que je suis entièrement vacciné. J’ai lu que la France n’exige plus de test à faire au départ de la Thailande mais d’après le site de Lufthansa il semblerait que ce ne soit pas le cas.
Aussi si je devais faire un test (plutot antigénique) ou me conseiller vous de le faire dans le centre de Bangkok !
Avec mes remerciements pour vos conseils
neroline2
je prends le meme vol mais en juillet et honnetement je pense que le test n’est pas necessaire,
la France ne l’exige pas et vous etes en transit sur munich donc …
valerian642003
Merci … je pense qu en juillet ce sera possible. D ailleurs la Thailande devrait mettre fin debut juin aux restrictions a l arrivee. Cependant la Lufthanse risque d exiger ce test au depart de Bangkok. Donc je pense etre obligé de le faire 48h avant !!!
a suivre
stycot4
Bonsoir,
Je relance un peu le sujet si des personnes sont revenues de voyage de Thaïlande vers la France, avez-vous eu besoin de présenter un test a l’arrivée ?
Et concernant les compagnies, des infos pour Air France svp ? Je n’arrive pas à savoir si on doit faire un test avant d’embarquer pour la Thaïlande ou pas de même pour le retour en France, je suis vaccinée (2 doses avec la dernière en août 2021)
C’est vraiment pas clair tout ça faut s’accrocher pour voyager merci à ceux qui auront des infos utiles.