Retour de vacances à l’île Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour à toute la communauté des routards,
Nous rentrons mon épouse et moi d’un séjour de 3 semaines à l’ile Maurice, durant notre séjour nous avons fait la rencontre d’un super chauffeur et guide qui nous avait été fortement recommandé par des routards ayant eu recourt à ses services, nous n’avons pas été déçu…loin de là.
ponctualité, précisions des explications, et surtout un amoureux de son ile d’adoption, l’ile Maurice.
De plus il pratique des prix des plus interessants ce qui ne gache rien; si ce n’est le plaisir de notre porte monnaie.
Si besoin prenez contact et je me ferai un plaisir de vous laisser ses coordonnées.
Remy

Votre séjour de 3 semaines se résume au “Super” chauffeur guide.
Qu’avez vous fait ou vu ?

Bonjour,

Je pars à Maurice en février prochain, nous sommes 6. J’y suis déjà allée 2 fois mais cette fois ci nous avons des enfants et je souhaite préparer mon séjour à l’avance. Du coup je cherche à avoir un guide taxi sur place pour notre séjour avec un véhicule adapté à 6 personnes.

Pourriez vous me fournir les coordonnées de ce gentil monsieur (mail de préférence) afin que je le contacte voir si ça l’interesse?

Merci bcp.

céline

Bonjour,

Nous partons en février 2017 et si vous pouvez me fournir ses coordonnées svp, merci.

Je pars dans 3 semaines à Maurice, pourriez vous m indiquer un numéro de taxi sérieux et sympa, je souhaite me déplacer sur l île. Est ce un prix à la journée, ou à l heure. Merci pour nos réponse.

bonjour ami routard
nous partons cet ete à 5 je suis preneur de ses coordonnées
merci

Bonjour,

Nous sommes rentrés hier après 10 jours à Maurice. En ce qui concerne la personne dont parlait Rémy, je l’ai conatacté en arrivant et je peux vous dire que je ne regrette rien. Il est formidable, ponctuel, il vous emmène dans des coins extras, des restos typiques.
Je ferai un post plus en détail plus tard

Christel et Jimmy

Bonjour,
Pouvez-vous, SVP, nous donner les coordonnées de cechauffeur rt unr indication sur ses tarifs?
d’avance merci

Bonjour nous partons fin septebr et je serais intéressé par ses coordonnées s’il vous plait

Bonjour,
Nous sommes intéressés par les coordonnées de cette perle.
Merci d’avance
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage