Voilà, c’est fini…après 20 jours passé au sri lanka et 10 jours au paradis des maldives, nous voilà de retour…et au boulot…c’est dur…enfin…Je suis à disposition pour toutes vos questions et besoins, j’ai voyagé avec indika, et ce fut le bonheur total! A bientot!
bonjour,
Je pars en voyage de noces au Sri lanka puis extension maldives direction Bandos en janvier.
J’aurai quelques questions à te poser:
-Sur quelle île étais tu aux maldives?
-Comment as tu fait au niveau de l’argent , tu as pris des euros?dollars?tu as échangé?
-Par quel TO es tu parti?
-Faut il un adaptateur?
Merci pour tout
Cordialement
Christelle
coucou les suisses, c’est yza et stayfan de paris -> rencontre avec Indika !
vous allez bien ?!
Un petit lien qui pourra vous plaire, une vidéo du SriLanka “Yza au srilanka”.
On vous vois rapidement sur la 2ème partie au milieu du film, c’est assez rapide !
Et vous pourrez voir les autres vidéos si ça vous intéressent !!
Sinon, des projets de voyages prochainement ??! Si ça se trouve, vous revenez ou vous êtes déjà quelque part !!!
Aplus tard et bon voyage !
Stayfan et Yza
Superbe les vidéos que tu nous fais partager sur
http://www.dailymotion.com/stayfan/1 durant ta visite à Sri Lanka avec Indika. Tu montres vraiment comment nous pouvons découvrir le Sri Lanka. Vous vous êtes éclaté !!! T’es un pro !!!
merci serge
c’est gentil, tu as meme la vidéo pilote du sri lanka sur google vidéo en tapant stayfan, frog… , !
normalement, c’est repartis pour moi a partir d’octobre pour 5 à 6 mois d’un tour d’asie complet !!!
sinon, j’ai eu indika, il a l’air d’aller bien !
bye bye
bonjour,
je recherche en ce moment un voyage pour le SL, rt sduis attirée par ls propositions de Kuoni. quel est ce voyagiste dont vous parlez ? indika, je ne connais pas et ne trouve pas sur le net. pourriez-vous m’en dire un peu plus ?
merci