Nous revenons d’un voyage de 12 jours en Polynésie : Tahiti :2 nuits ; Huahiné 3 nuits ; bora-bora 3 nuits puis Moorea 3 nuits. Les paysages , la gentillese des polynésiens et les sorties ns ont enchantés. Nous avons nagé avec des raies , des requins et la grande émotion:des baleines!Nous sommes passés par easy tahiti avec un correspondant qui s’appelle teiva carrera : son organisation était parfaite , il ns a contacté par tél plusieurs fois pour comprendre nos attentes quant au choix des hôtels et il a répondu exactement à nos désirs. tout ceci avec un prix trés correct car il cherche les conditions les plus avantageuses pour le client.
Ns vs recommandons donc de passer par lui pour organiser votre prochain voyage en Polynésie.
bonjour,
je voulais savoir par qui vous etiez passer pour faire votre sortie baleine?
merci d avance.
Pour l’excursion baleines , ns avons pris l’excursion dans notre hôtel : intercontinental à Moorea. Il faut compter 90€ par personne et le prix ne varie pas bc d’un hôtel à l’autre. Il faut prendre qqchose de sérieux car ils prennent le temps d’observer les baleines et de ns dire quand on peut plonger pour nager avec elles : c’est magique!
Bonjour
vous pouvez également aller chez Moorea Deep Blue (demandez Cédric) pour voir les baleines au large de Moorea. Dépaysement garanti, bref, c’est fabueux.
Stéphane
bonjour,
merci pour votre réponse si rapide.
on avait également vu pour moorea deep blue, savez-vous quels jours sont les sorties?
merci d’avance
Monike avait vous fait d’autres excursions?
Bonjour,
Nous partons debut novembre pour 12 jours, nous faisons exactement les memes iles que vous, nous serons en demi pension. Avez vous des adresses d’endroit sympas pour les repas du midi ou des adresses à éviter ? qu’avez vous fait d’autres comme excurssions et lesquelles nous recommandez vous ?
merci de vos conseils
Anne Gaelle
A bora bora je vs conseille le tour du lagon avec arret pour nager av requins et raies puis pic nic sur un motu.
Pour le repas de midi on trouve des pt snacks. A Tahiti il faut aller manger ds les roulottes. C est sympa et pas trop cher.
Bon voyage
merci beaucoup monike pour ces infos.
si je peux encore me permettre qu avez vous fait comme excursions a huahine?
cordialement.
A huahine ns avons loue une voiture. 8h pour faire le tour de l ile…On a largement le tps de faire 2fois le tour et d.es arrets .pour faire de superbes photos. A Tahiti ns vs conseillons l interieur de l ile en 4/4
merci beaucoup monike pour toutes ces infos très utile:))
j aimerais également savoir si dans l avion (air tahiti nui) vous aviez des prises electriques?
merci bonne journée.
Ia Orana,
Depuis quelques mois un site internet Polynésien a vu le jour: guide des restaurants et roulottes de Polynésie. Peut être y trouverez votre bonheur?
Bon séjour
Nana
Bonjours nous regardons aussi pour ces iles , quel hotel avez-vous fait et si vous avez aimez ?? ou autres a conseillez , sans le vol combien avez-vous payez environs, merci pour info
Bonjour,
nous prévoyons de faire un voyage de noces en polynésie avec Easy tahiti. cependant pouvez-vous me donner le budjet de votre voyage Monike?
Ce qui m’étonne c’est qu’aucun hotel n’est proposé avec des demis pension, les repas sont assez abordable sur ces iles?
merci pour votre retour,
cdlt
Bonjour,
J’ai fait un devis sur Yes-tahiti et on me propose le même voyage, à savoir:
3 nuits à Huahine, 3 nuits à bora bora, 3 nuits à Moorea, puis 2 nuis à Tahiti.
J’avais alors une question à te poser? 3 nuits sur chaque îlé ne t’as pas paru trop rapide? Combien cela représente de jours réels passés sur l’île, car le temps d’arriver, de récupérer ta chambre, de défaire tes valises, puis de refaire tes valises, te diriger à l’aéroport, attendre le vol, la duréee du vol etc… est-ce que vous avez réussi a assez profiter du lieu et de l’hotel?
Merci pour ta réponse
bonsoir
je vais faire le circuit que vous avez fait en aout 2013 les questions que vous vous posiez je fais les a savoir si les 3 jours que l on passe sur chaque iles n est pas trop court pour visiter faire des excursions .si on ne passe pas son temps dans les aéroports au enregistrement ,a attendre les valises a joindre les hôtels ,attendre ses clefs .se serait sympa de me raconter votre voyage et me conseiller sur les visites merci