Bonjour, Je pars au mois de juin et j’ai trouvé une chambre à un prix interessant à l’hôtel Gershwin , peut être trop interessant je ne sais pas au vu des notes sur Tripavisor …J’ai toujours séjourné dans des hôtels de catégorie supérieure à NY durant mes 3 précedent séjour ( Sofitel, Double tree Times Square et Grand Hyatt) bien sur plus chers mais impeccables
Si quelques personnes ayant déjà séjourné au gershwin pouvaient me donner leurs impressions ce serait vraiment gentil car on me dit aussi que les notes sur Tripavisor sont quelquefois truquées du coup je ne sais que penser . Merci de me rassurer
Pas d’avis sur cet hotel mais il faut savoir utiliser Tripadvisor. Voici l’usage que j’en fais (actuellement je prépare un voyage aux USA, environ 35 hotels à réserver, même chose l’an dernier)
Un hotel cher, est évidemment plus au top qu’un hotel pas cher!!! les clients qui ont payé cher, seront forcément amenés à en dire du bien
Pour un hotel pas cher,
- les avis sont donnés par ceux qui acceptent d’avoir loué un hotel de cette gamme et le notent en connaissance de cause
-mais aussi il y a ceux qui veulent le beurre l’agent du beurre et la fille de la fermière en prime!!! ils sont mécontents parce qu’on ne leur a pas donné le service d’un 5 étoiles en ayant payé le prix d’un hotel plus modeste
Lorsque je cherche un hotel, je regarde ceux qui ont au moins 2,5 étoiles dans tripadvisor et je regarde la répartition de excellent à horrible
S’il n’y a que des avis dans horrible, médiocre ou moyen je zappe
Si les avais sont répartis (comme pour l’hotel gershwin) je prends
Je n’ai jamais été déçue par ma méthode
Bonjour,
Nous avons séjournés au Gershwin Hotel en Avril dernier lors de notre voyage.
Je peux vous donner mon avis si vous le souhaitez.
Alors le gros plus de cet hotel c’est sa localisation, ESB a 50M ( le matin en sortant vous voyez l’ESB qui se dresse devant vous c’est magique), métro pas loin, Madisons Square Park a moins de 50 metres Le confort des chambres n’est pas exeptionnel mais sufisant du moins pour ma part.
Attention tout fois nous avions une chambre qui donnais sur une sorte de cour intérieur avec la souflerie qui fesait un peu de bruit ( rien d’énorme ).
Le personnel est sympatique, a l’écoute. Petit café lié a l’hotel mais trop cher alors que vous trouverez le Café 28 à 30 metres de l’hotel une rue plus haut sur la 5e avenue, qui est vraiment beaucoup plus intéréssant pour un petit dej copieux.
Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas.
Bonne journée
Tout à fait , là je ne souhaite pas le grand luxe et surtout garder un peu de budget pour en profiter et m’éclater donc un lit confortable, une baignoire pour les courbatures que je subis à chaque fois ça me sufiit . Merci beaucoup pour la méthode
Merci beaucoup Cindy38 désolée de ne pas avoir répondu plus tôt , quelques soucis mais je suis de retour La chambre est réservée je vous donnerais mon retour en rentrant J-45 j’ai hâte !!
Nous en revenons. L’accueil est sympathique mais l’hôtel, certes bien situé, est vraiment vieillissant.
Très bruyant : chauffage, clim, les lourdes portes des chambres, et on entend dehors comme si on y était…!
Les coupures d’eau chaude ne sont pas rares (le matin, avant de partir pour une longue journée de vadrouille, c’est pas cool !) et le wifi ne marche pas si vous êtes trop loin de l’antenne ou si l’hôtel est à moitié plein.
Les chambres sont moches mais le ménage est bien fait.
Bon, maintenant qu’on n’y est plus, on ne garde que le bonheur de cet extraordinaire voyage à New York mais sur le moment, on a été plus d’une fois très énervés par l’hôtel (surtout quand nous avons été réveillés par le bruit des tuyaux en pleine nuit et quand nous voulions utiliser internet et que nous ne pouvions pas).