bonjour à tous
je part dans un mois à Rome et j’ai reservé pour une carte omnia. (visite, bus, coupe file,…)
Mais quand je rentre l’adresse qui est sur mon bon de reservation, et bien google ne connait pas… car je voudrais voir la distance entre mon hotel et ce point de retrait.
Si quelqu’un de vous pouvez m’expliquer le lieux exact du retrait de cette carte cela serait gentil!!!
bonne fin d’apres midi
a+ reg
Bonjour,
Alors en allant sur le site omnia card vous trouverez les adresses pour retirer le pass
http://www.omniavaticanrome.org/it/come-funziona/ritiro-e-attivazione.html
Comme pour les roma pass il n’y a pas d’avantage à l’acheter on line, en fait plus facile de les acheter sur place sans devoir se rendre dans un endroit spécifique, mais en l’achetant au 1er point d’infos touristique sur son chemin
CG
merci catherine pour votre reponse
mais c’est cette adresse que je mets sur mon moteur de recherche et il ne trouve pas…
vers quelle lieux de rome se trouve "ce Point Christian Rome - Piazza Pio "si vous connaissait!!!
a+
reg
C’est la place qui est juste avant la place St Pierre; place où commence la via della Conciliazione, la grande avenue qui porte au chateau St Ange,
CG
merci catherine pour votre retour super rapide
maintenant je n’ai plus qu’a attendre le depart!!!
bonne fin de week end
reg
bonjour catherine, juste pour vous remercie de l’adresse que vous m’aviez donné, j’ai trouvé du premier coup!!!
pour parler de la carte omnia, cela nous a permis de visiter la basilique et le musée du vatican sans faire la longue queue, nous avons pu prendre le bus panoramique pendant les trois jours à notre guise, le metro et deux autres musées.
Bonne journée a vous.