Réveillon de noël à New York

Forum New York

Bonjour,
nous serons à New york pour le réveillon de Noël 2016, et je n’ai encore aucune idée de ce que l’on pourrait faire en cette soirée de Noël .
C’est pour cela que j’aurai besoin de témoignages, faites moi part de vos expériences , connaissez vous un resto agréable qui propose une soirée sympathique ?
Quelles sont les animations principales en ce 24 décembre ?
Pour info, nous serons 2 adultes et 2 ados (15 et 19 ans).
Bonne journée et au plaisir de vous lire …

Le restaurant qui offre la déco la plus hallucinante pour Noël est Rolf’s.

Bonjour,
je viens de voir votre question concernant le reveillon de noel, nous allons egalement passer cette periode a NY, avez vous eu des retours interessants ? Je cherche de mon cote…restos insolites, diner croisieres, mais je seche un peu…
merci d’avance.

J’ai trouvé le The View Restaurants (buffet) mais il est impossible de réservé à l’avance…

Bonjour,
alors nous avons décidé d’un commun accord mes filles ,mon mari et moi même de ne pas chercher à se restaurer obligatoirement de manière traditionelle ce soir là, c’est à dire que l’on va zapper le diner classique de NOêl dans un restaurant où de toutes façons nous aurions payé plus cher qu’un soir “normal”.
Nous avons décidé de passer le début de la soirée ( à partir de 16heures environ) à Brooklyn et nous projetons de nous balader dans Dykers Heights , c’est un quartier relativement cossu où les trés belles maisons sont décorées de manière spectaculaire, c’est kitch à souhait mais tellement noëlique !
Nous prendrons notre diner de Noël tranquilement dans notre chambre d’hotel, nous aurons fait nos courses au préalable. La journée du 26 étant comme toutes les autres assez chargée, nous ne comptons pas nous coucher trés tard :wink:
Bons préparatifs à vous et au plaisir…

Effectivement, on ne réserve rien dans cette section lounge du View.

Il faut faire la queue avant de rentrée alors ?

Vous vous y rendez et attendez d’être placés, une fois arrivés.

à partir de quelle heure puis-je m’y rendre ? Car nous allons monter dans le TOR avant d’aller manger…

Quand vous serez prêts! :-).
Il n’y a pas d’heure, mais sachez qu’à partir de 20 h, vous paierez une majoration par personne.

Vous savez me dire les prix des buffets ?

Le voici.

Sujets suggérés

Services voyage