Réveillon nouvel an Siem Reap

Forum Cambodge

Bonjour,

Nous sommes 3 et serons dans les environs de Siem Reap aux alentours du 31 décembre et pensons y rester pour fêter le passage à la nouvelle année.
Si vous avez des suggestions pour cette soirée festive nous sommes preneuses. Des quartiers en particulier?

Merci par avance! Bonne journée

Bonjour et ravie de faire votre connaissance.

Tout le centre ville sera en effervescence, beaucoup de Cambodgiens dans les rues, la célébre Pub Street sera bondée, peut être certaines estrades dans les rues avec des groupes de musique comme l’année passée, les restos feront sans doute des menus spéciaux également.

Mais une chose est sure, beaucoup beaucoup de monde dans la rue à danser et boire hihih

Je n’ai pas connaissance de certaines choses nouvelles qui seraient faites, j’en saurez peut être plus juste un peu avant la date du 31.

Je vous souhaite une bonne journée

Amicalement

Iza

C’est ce que j’avais repéré mais c’est super d’avoir une confirmation , nous serons donc dans le coin de pub street,
en tout cas vraiment hâte d’y être !!!

Merci beaucoup,

Fatiha

Rien à voir Iza, mais j’ai vu que tu vivais au Cambodge donc je me permets une petite question supplémentaire qui n’a rien à voir;
En Birmanie nous avions à payer tous les hébergements, droits d’entrée et transports (avion notamment) en dollars (billets nickels, sans pliure ni tâche) et pour les repas on se débrouillait avec la monnaie locale…
Qu’en est il au Cambodge? vu le taux de change j’imagine que le paiement en dollars a ses avantages niveau encombrement …

Merci beaucoup!

Sujets suggérés

Services voyage