Rhodes ville & Lindos bons plans restau

Forum Grèce

Bonjour,Nous partons prochainement à Rhodes ville puis à proximité de lindos. Avez vous des bons plans restau pas trop touristiques ? J’ai note l’adresse de chez tonton à Rhodes Town, d’autres adresses ?
Merci d’avance !

Bonjour,
J’étais en Grèce au mois de mai 2013, et voici deux adresses que j’ai testées correspondant à votre demande : Le Tamam à Rhodes, à l’extérieur de la ville fortifiée. Petit endroit très propre, excellente cuisine maison, très bon rapport qualité/prix, service le cœur sur la main avec le souci de satisfaire la clientèle.
Le Stéfany’s à Lindos, recommandé par le Guide du Routard. Très belles terrasses avec vue sur la mer, accueil chaleureux (l’équipe parle anglais), rapport qualité/prix satisfaisant, large choix… Avec ces deux adresses, nous sommes bien loin des sites touristiques !
Beau voyage !

bonjour si vous voulez vraiment bien manger je vous conseille de louer une voiture et entrer un peu dans les terres arretez vous au premier petit restaurant que vous trouvez et vous ne serez pas decu en general moins il paye de minne et mieux vous serez servi prenez un peu de tout et picorez dans toutes les assiettes le patron adore ca c est comme cela qu on mange en grece et c est genial bonne vacances

Sujets suggérés

Services voyage