Road trip d'1 semaine aux Lofoten

Forum Norvège

Bonjour à tous!

Je compte partir 1 semaine mi-octobre visiter la superbe nature des îles Lofoten, mais j’avoue avoir du mal à m’y retrouver avec tout ces noms en norvégiens et le guide que j’ai acheter n’est pas très clair (eh oui pourquoi changer alors que tout est très clair dans le routard!).

J’arrive le 19 à l’aéroport d’Evenes (Harstad/Narvik) et repars le 26 du même endroit.

Des idées? Que me recommandez-vous? Partagez vos expériences!
Je précise que j’aime rando, activités pleine nature, et si vous avez des plans chez l’habitants je suis vraiment pour ce genre de choses, j’aimerais voir l’aspect le plus typique des îles :slight_smile:

à bientôt!

Anaïs

Bonjour,

Fin d’octobre est hors saison et il y a une risque de neige, pluie forte, vent violent, conditions de conduire difficiles. En plus, les jours sont courts. Regardez la météo et les cams web svp. Si il fait bon, il y a une riesque de glace et routes glissantes. Avec un ciel clair vous avez aussi la chance d’observer les aurores.
Le Guide Vert est très clair.
Hébérgement chez habitant vous trouvez sur airbnb.

Bonjour,

Tu peux jeter un coup d’oil à mon CR où tu trouveras peut-être des idées. Moi aussi j’étais arrivée à Evenes.
Mais par contre n’ayant séjourné aux Lofoten qu’en été, je ne sais pas ce que tu pourras vraiment faire et ce qui sera ouvert.

Sujets suggérés

Services voyage