Je décolle ce soir pour Johannesburg. Je pars seule pour 3 semaines. Après avoir lu plusieurs posts sur plusieurs forums, j’hésite encore à louer une voiture pour faire la première partie de mon voyage.
Dans mon projet, j’imaginais faire entre le 27 fevrier et le 8 mars :Johannesburg/graskop. Puis graskop/ kruguer. Kruguer/Swaziland. Swaziland /santa Lucia. Santa Lucia /durban. Je pense louer une petite voiture.
Mais est ce bien raisonnable de faire autant de route pour une femme seule en Afrique du Sud?
Merci pour vos éclairages
Malili
annick2
Bonsoir,
Je ne vois franchement pas de problème!
J’ai souvent conduit seule dans ce pays…
A+
Annick
Anonyme3
Bonjour,
jaimerais également partir seule en Afrique du Sud au mois de mai. Mais pour mon 1er voyage seule, ça me fait flipper de conduire toute seule dans le parc Krüger ou ailleurs. Du coup j’envisage de partir en groupe avec une agence, pour un safari trekking, ou seulement safari. Avez-vous une agence française ou locale à me conseiller car toutes celles que j’ai regardées restent super chères, autour de 4000 € tout compris pour 13 jours… Pour l’instant j’ai regardé Nomade aventures, Allibert trekking, terres d’aventure… Si vous en avez d’autres à me conseiller que vous connaissez, et qui sont moins chères ? Mille mercis