bonjour a tous
et merci encore pour tous ces précieux renseignements
je suis quand même un peu perdu
j’ai une location à coté du colisée
ai je vraiment besoin d’un roma pass ou pas ???
si je ne le prends pas, comment je peux réserver le colisée par exemple ???
enfin ,comment peut on reserver la villa borghese ???
j’hésite beaucoup a prendre ce roma pass ( je suis un grand marcheur) avez vous les contacts officiels , car j’ai l’impression d’avoir vu des sites un peu arnaques ???
merci d’avance à vous tous
Bonsoir
Grand marcheur ou non le roma pass est avant tout un pass musées, pour faire économiser qui visite un maximum sites/musées…
vous ètes le seul à savoir si vous allez en 3 jours visiter au moins 3 musées , dont les 2 premiers gratuits + réduction, sinon pas la peine d’y penser
Pour connaitre prix entiers et réduction allez sur le site touristique de Rome et cherchez chaque site/musée que vous pensez visiter et voyez les prix, faites des calculs et vous saurez si acheter ou non un roma pass
www.060608.it
Pour le Colisée vous pouvez acheter votre billet on line et ainsi pas besoin de faire la file aux guichets car vous passerez par une entrée spéciale réservations/Roma pass
et de mème pour la galleria Borghese allez sur le site de la Gallerie, comme ça pas d’arnaque, mot tjs présent dans la bouche des français; en fait je ne vois pas vraiment où est l’arnaque, quand on s’adresse à une agence c’est normal qu’elle prenne son bénéfice au passage, comme quand on allait dans une agence de voyage…maintenant on achète directement on line pour économiser ces frais d’agence!
Vous trouverez les sites pour réserver sur le site touristique à chaque monument/musée
CG
merci beaucoup catherineg
d’une réponse aussi rapide et détaillée
bien évidemment tout dépend du programme et donc du nombre de musée que l’on visite
par rapport au mot arnaque,je ne nommerais pas le nom de ce site mais 96 euros par personne pour une visite guidée du coliseé ça sent l’arnaque à pigeon!!!
merci encore a toi catherineg pour toutes ces aides super utiles
Bonsoir,
Pour moi l’arnaque c’est si on n’a pas le choix et que l’on est contraint de…dans le cas d’achat de billet on a tout à fait le choix de cette agence ou d’une autre moins chère… donc le pigeon est celui qui ne compare pas et alors tant pis pour lui!
Avec internet faut y mettre du sien pour trouver et surtout acheter des billets au double, voire au triple de leurs prix!!!
Bonnes vacances romaines!
CG