Roma pass ou pass Rome

Forum Rome

Nous partons entre amis 4 jours à Rome au mois de juin 2014 et nous commençons à organiser notre séjour.

J’ai déjà relevé quelques éléments sur ce forum.

Par contre pouvez vous me dire quelle est la différence entre le Roma pass à 34€ et le pass Rome à 95€ ?

J’ai fait pas mal de discussions du forum mais je n’ai pas trouvé d’élément sur le pass Rome. Est ce intéressant ?

sachant que pour un premier séjour à Rome nous allons orienter nos visites sur le centre historique, le vatican, la villa borghese…

Nous avons reservé via booking un hotel près du Colisée.

Nous réfléchissons également à prendre un guide pour certaine visite, notamment le Vatican. Quelqu’un peut il me conseiller ?

Vous en remerciant par avance.

Déjà les noms donnent une bonne indication:- Roma pass, valable dans Rome
Omnia Vatican&Rome: pass qui inclut outre le Roma pass ( les visites dans Rome), celles dans le Vatican.
Pour plus infos, voir sur le net ce qu’offre en plus l’Omnia Pass (suffit de mettre Omnia pass rome et de cliquez)
Toutes les 2 valables 3 jours, à vous de voir si vous amortirez l’achat de l’un ou de l’autre…
A mon avis en qq jours le roma pass est plutot complet, et bien suffisant, mais bon voyez bien en détails l’Omnia pass…
CG

bonsoir, faut quand même carburer pour amortir sur 3 jours 95 euros de pass mais bon à voir en effet sait-on jamais…
pour les visites guidées, jetez un oeil aux associations de guides de Rome français ou parlant français: visiterome.com, promenadesdansrome.com, guiderome.com, les secretsderome.com
les prix ne sont pas excessifs, et les groupes sont petits, ce qui est bien appréciable.

Sujets suggérés

Services voyage