Je reviens vers vous car je souhaiterai visiter au moins trois choses durant mon séjour à Rome: le Colisée/forum/palatin, la gallerie Borghèse et le Capitole. Je vais acheter un roma pass car il sera amorti toutefois je me demande ce que je dois faire pour les deux premières visites car avec le roma pass elles sont gratuites.
Merci pour votre aide
Isa
gjb2
bonsoir, il suffit de voir les prix et de choisir le plus avantageuxwww.060608.it
colisée
12 euros, et 7,50 en tarif réduit
galerie borghèse
11 euros, et 6,50 en tarif réduit
musée capitolin
12 euros et 10 euros en tarif réduit
moralité choisissez le colisée et le musée capitolin avec la gratuité, et la galerie borghèse avec la gratuité.
gjb3
je voulais dire la galerie borghèse avec la réduction bien sûr!
kiwiny4
Si j’ai bien compris tous vos messages, comme nous avons plus de 65 ans, le ROMA Pass n’est pas intéressant…
Mais une petite question : nous sommes donc obligés de faire la queue à chaque musée alors qu’avec le ROMA Pass nous avons un coupe-file ? Comment faire pour éviter ces attentes sans utiliser le roma pass
MERCI
gjb5
bonjour, en effet le roma pass est unutile pour vous.
Le roma pass offre un coupe file uniquement au colisée/forum/palatin. Vous pouvez réserver votre coupe file pour ce site sur le site ticketclic.it pour 1.50 euros.
kiwiny6
Merci
Encore un petit renseignement. Nous sommes 5 :
2 de plus de 65 ans,
un Professeur des écoles . … donc 3 gratuits
et 2 qui paient entièrement
Si ces 2 dernières personnes prennent un roma pass, est-ce que les 3 autres “gratuits” peuvent bénéficier de leur coupe-fil ?
J’ai cru comprendre que oui sur le forum mais je n’en suis pas sûre ?
Je ne suis peut-être pas très claire !!!
gjb7
la FAQ du site romapass.it indique que si une personne ayant la gratuité accompagne un détenteur du roma pass, elle peut couper la queue avec lui.Pour deux d’entre vous c’est sur que oui, pour le troisième pourquoi pas, ils laissent bien passer les familles avec 3 enfants par exemple. En même temps 1,5 euros de réservation ne va pas chercher loin, et il faut juste choisir le jour, pas l’horaire, donc ce n’est pas trop contraignant.