nous allons prochainement à Rome et nous comptons acheter un Roma Pass. Cependant, pour mon père qui a plus de 65 ans et ma fille qui en a 6, le Roma Pass n’est pas intéressant. Pouvez-vous me dire si, lors de la visite du Colisée, mon père et ma fille, ne possédant pas de Roma Pass et ne payant pas d’entrée vu leur âge, doivent-ils malgré tout faire la file ou peuvent-ils passer avec nous en accès direct?
merci bcp !
catherineg2
Dans le FAQ, il est bien dit que pour l’entrée au Colisée l’accompagnateur qui bénéficie d’une gratuité peut accompagner le possesseur du pass par l’entrée spéciale, mais rien n’est dit si les personnes avec entrée gratuite peuvent ètre plus d’une…Juste les familles avec 2 enfants bénéficiant d’entrée gratuite pourraient vous donner l’info… car en téléphonant directement on m’a dit que les personnes devraient faire la file au guichet pour prendre le billet gratuit…
Alors ou vous tentez ou bien vous réservez une entrée unjour donné pour un supl de 1,50€/personne, ce qui n’est pas beaucoup et vous donnera la certitude d’entrer sans file
CG